| Pour les examen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Pour les examen Lun 2 Avr - 20:51 | |
| Alors quand je vous enverrez un message en disant que vous pouvez faire votre exam vous aurez encore un mois pour reviser, si apres ce delai vous ne l' avez pas fais je pourrai vous bannir sauf si vous me disait pourquoi vous ne l' avez pas fais.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Pour les examen Dim 19 Aoû - 0:23 | |
| Oui mais à quelles questions on répond vu que les profs y font même po des cours ? x_X | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Pour les examen Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| Bah quand j' aurai recruter assé de gens tu veras tu sera absorbé par les devoirs. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pour les examen Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| J'pense bien ^^
en tout cas mouah j'ai hâte de voir les cours !
ps : pas mal du tout ton cours sur les trolls jenvoie bientôt mon devoirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les examen Jeu 23 Aoû - 14:31 | |
| Ok mais les membres or des élèves n' ont pas le droit de faire des cours mais vu qu' il n' y a pas encore assé d' élèves je l' accorde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les examen Jeu 23 Aoû - 19:39 | |
| merci beaucoup !
[nan, mais en fait jsute un ou deux devoirs, histoire de faire gagner des points à ma maison ^^] | |
|
| |
hermionne
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Quelque part sur la planète Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pour les examen Dim 2 Sep - 23:56 | |
| Où on envoie nos devoir?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les examen Lun 3 Sep - 11:22 | |
| Au prof par mp (messagerie privé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les examen | |
| |
|
| |
| Pour les examen | |
|