| Certificat pour les membres du persos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Certificat pour les membres du persos. Sam 5 Jan - 17:04 | |
| Les membres du persos (prof, adjoint, dirlo-adjoint, ect.) venez demander vos certificat ici. Voici un exemple. | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Sam 5 Jan - 19:10 | |
| C'est très bien bubu !! Mais à quoi ça sert ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Sam 5 Jan - 19:13 | |
| Ca sert a rien. Je l' ai fait comme ca. J' ai eu l' idée et j' ai eu envie de la mettre au point.
| |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Sam 5 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Mer 9 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Mer 9 Jan - 20:32 | |
| Ok il faudra attendre un peu ^^ (et oui je dois bien ajouter les trucs sur l' image ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Dim 13 Jan - 16:42 | |
| Au fait je ferais les images quand j' aurais au moins 3 à 4 demandes. Sinon ca sert a rien si seulement toi tu en as un de certificat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Dim 13 Jan - 22:08 | |
| Allez vous attendez quoi ? |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Mar 15 Jan - 0:11 | |
| Moi aussi j'en veux un s'il te plaît! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Mar 15 Jan - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Jeu 17 Jan - 20:03 | |
| moi aussi !! ça fait 3 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Jeu 17 Jan - 20:07 | |
| Voilà, donc je le ferais demain et vous les aurez dans 2 ou 3 jours, je vous demanderez aussi des trucs en meme temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Jeu 17 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Ven 18 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Ven 18 Jan - 21:08 | |
| Hey, pas tous en même temps. Je rigole, ok m'sieur. | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Ven 18 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Ven 18 Jan - 22:15 | |
| Donc comme vous êtes 5 et que j' ai du boulot en dehors de Harry14, je metterais plus longtemps. Alors vous pouvez etre sur que vous aurez le certificat la semaine prochaine. Mais je ne sais pas quand. | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Sam 19 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. Sam 19 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certificat pour les membres du persos. | |