Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Postes pour parents d' eleves. Dim 29 Avr - 16:06
Alors pour ceux ou celles qui serai intereser poster un message ici.
siams Parent d' élèves
Nombre de messages : 2 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Postes pour parents d' eleves. Sam 18 Aoû - 17:25
Salut tu ma deja rencontrer sur l'otre forum de poudlard 12 et je voudrais se poste j'aimerais beaucoup l'avoir si je ne l'ai pas je serai tres dessus ! donne moi se poste je t'en suplie ! r'envoie moi un mess pour me dire le plus vite possible stp !
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Re: Postes pour parents d' eleves. Sam 18 Aoû - 17:28
Ok mais c' est pas seulement un postes c' est plusieurs membres qui peuvent devenir parents d' eleves et il faudra aussi choisir ton fils ou ta fille.
siams Parent d' élèves
Nombre de messages : 2 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Postes pour parents d' eleves. Lun 20 Aoû - 16:32
oué oué je c'est sa !!
Troy Efr Invité
Sujet: Re: Postes pour parents d' eleves. Sam 15 Sep - 14:16