Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif

Ecole de magie : harry14
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etude des moldus : introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
molly
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
molly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dans le coeur d'un être divin
Gallions : Infini
Force magique :
Etude des moldus : introduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Etude des moldus : introduction Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Etude des moldus : introduction Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Etude des moldus : introduction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristique
Baguette: Poil de Licorne
Animagi:
Patronus:

Etude des moldus : introduction Empty
MessageSujet: Etude des moldus : introduction   Etude des moldus : introduction Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

Etude des moldus

Bonjour à tous, bienvenue à votre premier cours d’étude des moldus, je suis Molly votre professeur. J’imagine que vous pensez que cette matière n’a absolument rien de passionnant, vous vous trompez et j’arriverai à vous faire comprendre que, même si les moldus sont dépourvus de pouvoirs magiques, ils sont tout de même fascinants…
Je vais vous présentez le programme de l’année, et au grand étonnement des élèves, Molly prit une véritable craie et écrit au tableau à l’inverse de la plupart de ses collègues qui écrivent avec leur baguette !

1) Introduction à la matière (cours d’aujourd’hui)
2) Les moldus à travers les siècles.
3) La vie quotidienne d’un moldu
4) Les inventions des moldus.
5) Comprendre comment survit un moldu sans magie.
6) Révision pour l’examen ( résumé de toute l’année)

Je vais maintenant vous présentez les règles à respecter pour que cette année se passe bien et que vous n’ayez pas de problèmes avec vos devoirs.

Les cours

Pour vos cours, il n’est pas nécessaire d’apporter votre baguette.
Si vous ne comprenez pas quelque chose n’hésitez pas à venir en parler par mp ou dans mon bureau, je suis là pour ça.
A chaque cours, je vous demanderez de choisir un objet moldu de votre choix avec une image et en fin de cours nous débattrons tous ensemble pour comprendre son utilité.
Si vous écoutez bien, vous n’aurez aucuns problèmes pour vos devoirs.

Les devoirs

A chaque fin de cours, vous aurez des devoirs à faire, mais ne vous inquiétez pas rien de très compliqué, je veux qu’ils soient :
· Rédigés clairement, en français, (sujet, verbe, complément)
· Pas de copier/coller, prenez vos mots.
· Pas de langage SMS sinon vous serez sanctionnés
· Recopiez les questions où le numéro et répondez au dessous en séparant bien et en changeant de couleur.

Je mettrai systématiquement des bonus de manière à donner plus de points à votre maison.


Pas de devoirs pour le cours suivant mais je vous demande juste de m’envoyer par mp l’image ou juste le nom de l’objet moldu que vous avez choisi pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivainsados.forumpro.fr
 
Etude des moldus : introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif :: Les salles de classes :: Cour d' etudes des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser