1.1 INTRODUCTION
Bonjour et bienvenue au cours de Sortilèges. Je me nomme Poudlard2 et je serais votre professeur.
Bien, maintenant que les présentations sont faîtes nous allons commençer notre cours :
I
Qu'est-ce que sont les Sortilèges ? Tout d'abord, posons nous la grande question : Qu'est-ce que sont les Sortilèges ?
Je vais vous donnez une définition claire et nette :
Sortilèges : les sortilèges sont une forme d'ensorcellement consistant à envoûter un objet pour qu'il agisse d'une façon qui ne lui est pas propre.
ex : le sortilège de Lévitation, permet de soulever l'objet en question, mais ne le modifie en aucun cas.
Voilà maintenant que vous savez ce qu'est un sortilège, nous allons passer aux autres parties de ce cour.
II
L'importance de la matièreCette partie sera très courte.
Nous allons parler de l'importance de la matière. Les Sortilèges est surement une des matières les plus importes que vou suivrez jusqu'en 7ème année. Elle est également la base de tous métiers (il est très rare que des métiers ne demandent pas une qualification en Sortilèges).
III
Les régles dans mes coursEvidamment, je vous demanderez de suivre quelques régles dans mes cours et surtout pour les devoirs (pour m'envoyer vos devoirs, utillisez le MP en bas de l'écran avec pour titre : devoir 1.1) :
- Langage SMS = 0
- Copier/Collé = 0 (sauf pour les questions)
- Pas de questions = diviser par 2
- Pas de présentation = diviser par 2
- Faute d'orthographe = - 1
Voilà je vous ai parler des régles à respecter.
Attention = les non-respects de ses régles entraîneront des sanctions.
IV
Exemple de présentationVoici un exemple de présentation comme j'aimerais en voir :
Question 1 :
Réponse 1 :
Question 2 :
Réponse 2 :
etc ...
V
La notationVoici la notation (elle sera la même pour tous les devoirs) :
- 0 à 1 = Troll
- 2 à 3 = Piètre
- 4 à 5 = Désolant
- 6 à 7 = Acceptable
- 8 à 9 = Effort Exceptionnel