Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif

Ecole de magie : harry14
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
ermionne
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
ermionne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans poudlard
Gallions : Infini
Force magique :
introduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 100introduction Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
introduction Left_bar_bleue75 / 10075 / 100introduction Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

introduction Empty
MessageSujet: introduction   introduction Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

introduction
Bonjour à toutes et a tous, et bienvenue a ! J’espère que votre voyage c’est bien passé, et que vous êtes satisfait des petite bete qui règnent dans vos draps de votre nouvelle demeure.
Bon, on ne va pas s’attarder sur le sujet, nous sommes ici en cours de Soins aux Créatures Magiques, soit en SCM.
Tout de suite, commençons par les petites questions/réponses qui vous seront utiles tout au long de cette année. Alors je vais me présenter assez brièvement^^

Je suis... ermionne
Je suis une fille c'est toujours bon de préciser Professeur de SMC depuis un pt'it bout de temps, je commence enfin a avoir l'etoffe d'un professeur, et tout mes cours seront prochainement écrits. J'espère que cette année se passera bien, en tout cas je ferai tout pour...


Je tiens également à vous souhaiter la bienvenue , c'est donc la deuxieme fois que vous étudierez avec moi, j'espère que vous serez satisfaits.
J'espère que votre année se passera a merveille....
J'espère que les cours de cette année vous plairont^^

Comment sa ce passe en SCM ?

C’est très simple. A harry14.super forum il y a une grande liste de matières, et entre celles-ci figure… la SCM.
Dans les Soins aux Créatures Magiques, vous apprendrez a mieux les connaître, à les soigner, vous connaitrez bien sur leur propriétés magiques, donc leur pouvoir, mais vous apprendrez aussi a faire attention, a la fin de l’année, vous saurez reconnaître une créature d’une autre, tout en sachant les dangers, les capacités, les qualités et les défauts, ou encore les points faibles de celle-ci.
Nous étudierons certaines créatures dangereuses alors,soyez attentifs

Quel est le programme, est comment se déroule-t-il ?

Alors, le programme se déroule très simplement. il y aura un thème différent, ça pourra être la terre, la mer, les arbres etc… Et nous étudierons les créatures de cet environnement.
Voici donc le programme de cette année, mais les cours sont fait, c’est pourquoi je vous demanderais de vous tenir au programme actuel.

Programme de la 1ère année en SCM

Thème de l’année : Les Créatures de la terre^^

- les trolls-
- introduction-
- les farfadets -
- Préparation pour l’Examen-


Comment se déroule un cours ?

Alors, un cours se déroule simplement.
Tout d’abord, je fais une petite description morale et physique de la créature indique, je donne ses propriétés magiques, ses dangers etc… Puis viens la partie pratique, et la vous mourrez tous c’est la meilleure partie du cours.
Bien sur, on ne va pas oublier les sadiquement devoirs a la fin de chaque cours.


Quelles sont les règles dans un cours ?

oui j'allait oublier les règles celles que vous attendez tous avec impatience.
pointant sa baguette magique vers le tableaux en pronocent le sort des regle mais un petit oiseaux sortit introduction 34828 oups
bon bas je vais les ecrire a la main
- Merci de ne pas crier devant les animaux
- Merci de ne pas vous approcher trop près des animaux
- Merci de ne pas faire de gestes brusques devant ceux-ci
- Merci de ne pas essayer de les toucher
- Merci de respecter les règles que je donne en cours
- Merci de respecter ces règles


C’était les règles de cours, maintenant, passons aux choses…Sérieuses

Règles des devoirs

-Pas de Langage Sms sinon zero pointer
-Faites le moins de fautes possibles.
-Mettez les question dans les devoirs a envoyer sinon -3.
-Repondez au devoirs par messagerie privé en mettant introduction
-Mes cours seront noté sur 30 Points.
-Voila c' est tout pour le moment.
sauter des ligne sinon -3
-Devlopez autant que vous voulez dans le devoir mais devlopez un max aussi.


Voilà pour les devoirs… Je pense que j’ai tout dit… Mais bon, voici quelques petits renseignements supplémentaires


DRIIIIIIIIIIIIING…. Bien, le cours est donc terminé! J’espère que cela vous a plus, et que je vous reverrait très bientôt! Mais n’oubliez pas vos devoirs

~~ Devoirs ~~

1/ Comment trouvez-vous les règles de cours ? /5

2/ Quelles créatures magiques aimeriez-vous étudier cette année ? /5

3/ Selon vous, que signifie « Créature Magique » ? Expliquez /5

4/ Avez-vous déjà étudiez des créatures magiques ? Si oui dites moi lesquelles et comment cela c’est passez [où, quand, comment, avec qui…] et si non, ditez moi si vous souhaitez en rencontrer, et lesquelles [ainsi que où, quand etc…]. Développez ! /10


bonus aimez vous ce cour /5
Voilà, le cours est donc terminé, bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction
» 1.1 Introduction
» Introduction ^^
» introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif :: Les salles de classes :: Cour de soins au creatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser