| bureau de Molly, professeur d'étude des moldus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mar 4 Sep - 15:43 | |
| Bienvenue dans mon bureau ! Si vous avez des questions sur n'importe quel sujet n'hésitez pas à venir en parler ici !
Je vous rappelle mon programme : 1ère année
1) Introduction à la matière 2) les moldus à travers les siècles + le téléphone 3) Les inventions des moldus + la télévision un ordinateur 4) Comprendre comment survit un moldu sans magie la voiture 6) Révision pour l'examen (résumé de toute l'année) Voilà. bonne année à tous
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:41, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mar 4 Sep - 16:18 | |
| bravo molly je suis sure que tu assurera bonne chance et encore bravo |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Molly va assurer j'en suis sûr ^^ Félicitations ma vieilleeeeeuh ! j'en était sûr que t'y arriveraiiii ! En fait t'es prof de quah ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mar 4 Sep - 21:56 | |
| Elle est prof d'étude des moldus. Encore bravo molly |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mer 5 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mer 12 Sep - 17:59 | |
| écoute derien ^^ ! Naaan mais pour l'instant t'assure... tu devrai mettre quelques images pour ton bureau, histoire de plus doriginalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Dim 16 Sep - 16:25 | |
| oui je sais mais comme tu le vois les images marchent bof !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Mer 19 Sep - 17:34 | |
| Les images ne marchent pas du tout Molly ! | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Dim 21 Oct - 19:45 | |
| Oui, bonne chance Molly. Tes élèves vont adorer tes cours! C'est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus Dim 4 Nov - 20:05 | |
| mmeerrrrcccciiiii !! kdeiveigno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de Molly, professeur d'étude des moldus | |
| |
|
| |
| bureau de Molly, professeur d'étude des moldus | |
|