| Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Ven 31 Aoû - 20:48 | |
| Kdeiveigno était assis à son bureau, à écrire ses cours et corriger des devoirs. Le blanc dominait la pièce, on se serait cru au paradis. | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mer 5 Sep - 14:55 | |
| Molly débarqua trouvant que ça manquait d'ambiance !! salut kdeiveigno ! toujours à corriger tes copies allez, t'es tout pâle viens te relaxer dans la salle détente des profs !! en faisant la moue !! et si je te dis que je te fais un massage tu dis oui ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Ven 7 Sep - 19:25 | |
| ben alors pas de problème quand tu veux et après on pourrait aller boire un verre si tu veux !! tes copies tu laisses tomber, non pas que je sous-estime ton travail ( ba tu me connais ^^) mais il faut bien prendre du bon temps ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Ven 7 Sep - 23:22 | |
| Ok. Ca marche. PS: Pour les élèves, vous pouvez poster vos questions quand même, jerépondrais dès que j'aurais fini mon verre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 8 Sep - 19:00 | |
| ça fait toujours plaisir de travailler avec toi !! kdeiveigno !! et les élèves je peux vous dire que vous avez de la chance de l'avoir comme prof ^^ ! si seulement on pouvait faire une vraie école avec nous même comme prof j'adorerai !! biz | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Lun 10 Sep - 20:07 | |
| //arriva// -Salut!!! //lança des bombabouses sur le tapis du bureau afin de mettre de l'ambiance// -Niah Niahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Lun 10 Sep - 20:28 | |
| oh toi peeves tu ne viens mettre ton grain de sel dans ma sublime conversation avec kdeiveigno et tu... t'en vas stp !! | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Lun 10 Sep - 20:39 | |
| //la taquina// -hou l'amoureuse !!! //s'en alla// | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mar 11 Sep - 7:43 | |
| TAIS- TOI !! peeves sinon je vais appeler le baron sanglant... | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mer 12 Sep - 18:02 | |
| Naaaan mais peeves ! rhoO mais quelle enquiquineuse ! XD dit donc vous deux ?! vous pouvez pas aller faire ça dans la salle des profs ?! c'est un buroO içi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mer 12 Sep - 18:50 | |
| ok je m'en vais si c'est comme ça !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 20 Oct - 20:19 | |
| Non, tu peux rester Molly! Mais, en tout cas, il est vrai que j'ai plus de visites de prof que d'élèves pour le moment! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 20 Oct - 21:54 | |
| c'est clair vieux et j'ai l'impression que molly essaiye de t'allumé car : "tu veux que te fasse un massage ou allons boire un verre" c'est pas un signe sa , peut etre hein ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Dim 21 Oct - 19:34 | |
| Non je ne pense pas, pas du tout. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Dim 21 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mer 24 Oct - 16:28 | |
| Non je ne me trompe pas! Je ne me trompe jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mer 24 Oct - 20:52 | |
| oh ne vous battez pas pour moi les garçons !! ^^ non je rigole !! au fait kdeiveigno on le prend se verre ensemble ??? | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Mer 24 Oct - 22:46 | |
| je ne veux pas me meler de vos affaires alrs slt et embrassez vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Jeu 25 Oct - 19:38 | |
| Non je n'ai pas trop le temps, pour le moment. Un autre jour, d'accord? | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Jeu 25 Oct - 20:11 | |
| eh kdeiveigno pk tu le prends se verre et molly n'att que sa donc fonce et en plus c'est vrai que vous formez un bo peti couple |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Ven 26 Oct - 8:19 | |
| ok pas de problème kdeiveigno !! une prochaine fois !! et toi troy tu ne preds rien pour attendre | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 27 Oct - 0:30 | |
| c'est a dire ??????????? TU SAIS MOI EH BEN JE SAIS DE KOI JE PARLE |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Ven 2 Nov - 23:14 | |
| NON TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES! ET POUR LE DINER A QUATRE C'EST NON! | |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 12:14 | |
| calmer vous peeves va peut etre verouiller ton topic kdeiveigno alor regler par MP ( enfin je dis ca pour proteger ton topic kdeiveigno) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 14:48 | |
| Oui je sais bien, c'est gentil Reniou . De toute façon, s'il continue à me faire *****, je vais l'envoyer promener, même l'expulser (de mon bureau.) | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 14:54 | |
| c bon j'arete et calme kdeiveigno je disais sa pour rigoler et pour le diner toi tu demandes l'avis de molly et moi de lilly d'accord ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:07 | |
| allez fais un effort laisse moi une chance d'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:18 | |
| fais moi confiance pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:30 | |
| allezv je te jure je ne te lacherai pas et en + en y reflichissant c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 15:42 | |
| Bon tu sais comment on va faire? Tu postes encore un message dans mon bureau et je vais en sorte que tu ne puisses plus jamais venir ici, j'irai me plaindre, je ferai tout ce qu'il faut, c'est compris? Donc, jusqu'à nouvel ordre, tu es interdit d'accès à mon bureau! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:03 | |
| très bien mais la tu viens de declarée une guerre phénoménal donc je te previens dans 3 jours c'est a dire le LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 tu as trois jours pour preparer ton armée former de 3 personnes (dont toi) a lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:07 | |
| HAHAHA! Toujours en train de se battre celui là! Je verrai si ça me tente, malgré que je n'ai que peu de temps à consacrer à des nullos comme toi! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:11 | |
| on verra bien qui est le meilleur si je remporte : tu me tes excuses et si c'est le contraire : je te ferai mes excuses mais en prime je t'éviterais ttes ma vie |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:12 | |
| alors qui est le lache ????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:29 | |
| Comme c'est adorable, mais je ne te ferai pas d'excuses et toi non plus. Maintenant je croyais que tu étais interdit d'accès à mon bureau? | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:33 | |
| je m'en fou et tu me feras koi si je reste dans ton buro |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:42 | |
| Je verrai bien, et tu verras bien... | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:47 | |
| vas y crache le morceau et il ya que les laches qui ne disent mas la verité en face |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 16:57 | |
| Lol!! Arrête tu vas faire peur à mes élèves. N'ayez pas peur, venez me voir pour des questions ou juste discuter, il a l'air méchant comme ça, mais il n'en est rien, c'est quelqu'un de (très) gentil en fait. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 17:08 | |
| merci tu dit que je suis gentil eh ben alors si tu le pense vraiment arete de me chercher et presente tes excuses |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 17:11 | |
| mdr! T'es un marrant! Je ne vais pas m'excuser parce que j'ai dit la vérité, non? C'est un peu ridicule tu ne trouves pas? | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 17:13 | |
| nn mais c'est la moindre des choses, nn ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 17:17 | |
| Non. Ce serait plutôt à toi de t'excuser, à tout le temps t'en prendre en gens. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Sam 3 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Dim 4 Nov - 20:02 | |
| bon c'est pas bientôt fini votre petite conversation !! je voudrais pas vous embêter mais là vous réagissez comme des gamins !! allez kdeiveigno laisse-le parler !! et toi troy laisse tomber ton histoire d'armée ou je ne sais pas quoi ! c'est débile !! | |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. Dim 4 Nov - 23:58 | |
| oui c vrai vou ete*** a la fin cher pa se ki a comencer entre vous et cher pa coment ca va se terminer alor maintenet envoyer moi des mp pour savoir c koi listoir entre vous deux ou si un jour on est tt les troix conect et ba on va sur le chat . (dsl pour les grots-mots mai jespere ke vou aler pa me faire la tete mai la jen pouvai plu alors penser a ce ke je vous ai dit ) aller bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. | |
| |
|
| |
| Le bureau de Kdeiveigno: Professeur de Magie Blanche. | |
|