| Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 16:29 | |
| Bonjour, je suis Poudlard2, votre professeur de sortilèges. Bienvenue dans mon bureau. Ici vous pourrez me posez toute les questions dont vous avez envie. Je vous exposerez également les programmes et barèmes de notations :
-Barèmes de notations : - 0 à 1 = Troll - 2 à 3 = Piètre - 4 à 5 = Désolant - 6 à 7 = Acceptable - 8 à 9 = Effort Exceptionnel - 10 = Optimal 1.1 Introduction 1.2 Le sortilège de Lévitation 1.3 Le sortilège de Dévérouillage 1.4 Le sortilège de Lumière (à venir) (à venir) (à venir) (à venir) (à venir)
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:24, édité 5 fois |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Sam 8 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Rebecca Chang Professeur et motiveuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Licorne Patronus: Ours
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Mar 11 Sep - 19:30 | |
| Elle est super ta présentation Gaëtan ! Superbe travail ! Je m'incline ! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Mer 12 Sep - 18:04 | |
| Gaëtan ?! c'est ton prénom?! haaaan j'savai paaaa ! en tout cas magnifique bureau aussi...
edit pour peeves PEEVY ?! XDD jadore le surnom pour notre enquiquineuse adorée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Ven 14 Sep - 22:24 | |
| rebecca qu'es tu allais dire mon vrai prenom !!!!!!!!! |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Ven 14 Sep - 22:59 | |
| XDDD c'est zouliiii pourtant gaëtan en tout cas bonne chance pour ta carrière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Dim 16 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Dim 21 Oct - 19:48 | |
| Oui il est très bien ton prénom! De toute façon, tu l'as écrit quand tu t'ai fais répartir. Sinon très joli bureau! Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Mer 19 Déc - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges | |
| |
|
| |
| Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges | |
|