| Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 16:29 | |
| Bonjour, je suis Poudlard2, votre professeur de sortilèges. Bienvenue dans mon bureau. Ici vous pourrez me posez toute les questions dont vous avez envie. Je vous exposerez également les programmes et barèmes de notations :
-Barèmes de notations : - 0 à 1 = Troll - 2 à 3 = Piètre - 4 à 5 = Désolant - 6 à 7 = Acceptable - 8 à 9 = Effort Exceptionnel - 10 = Optimal 1.1 Introduction 1.2 Le sortilège de Lévitation 1.3 Le sortilège de Dévérouillage 1.4 Le sortilège de Lumière (à venir) (à venir) (à venir) (à venir) (à venir)
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:24, édité 5 fois |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Lun 3 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Poudlard2 : professeur de Sortilèges Sam 8 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Rebecca Chang Professeur et motiveuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Licorne Patronus: Ours