| Avis au professeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Avis au professeur. Sam 25 Aoû - 18:02 | |
| Quand un élève fait un devoir envoyer moi un mp en disant la note eu par cet élève et la maison. Merci d' avance.
Cordialment votre directeur . | |
|
| |
ermionne Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : dans poudlard Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis au professeur. Dim 26 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Avis au professeur. Dim 26 Aoû - 16:00 | |
| Ca marche Bubu... [même si je suis pas prof XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis au professeur. Lun 3 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avis au professeur. Mar 11 Sep - 7:46 | |
| pas de problème !! mais encore faudrait-il que les élèves fassent les devoirs ^^ | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Avis au professeur. Mer 12 Sep - 17:35 | |
| Haaaan ça c'est vraiii... faut les bouster les poudlard14iens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avis au professeur. Mer 12 Sep - 18:17 | |
| oui mais comment ? menace ??? non peut-être pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au professeur. Mer 12 Sep - 18:49 | |
| Haaaaa naaaan cte barbare cette molly ! gentille mp dencouragement ! | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Avis au professeur. Mer 12 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au professeur. Sam 15 Sep - 16:41 | |
| ok qui s'en charge du mp d'encouragement !! ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au professeur. Sam 15 Sep - 16:57 | |
| je le feraiiii...quand j'auraii le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au professeur. Dim 16 Sep - 14:56 | |
| ok lilly !! de toute façon moi je n'étais pas très partante pour le faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au professeur. | |
| |
|
| |
| Avis au professeur. | |
|