Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Re: Trombinoscope des élèves et membres du perso' Mer 7 Nov - 21:24
lol. Moi je suis comme le vrai Albus ^^.
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
Sujet: Re: Trombinoscope des élèves et membres du perso' Mer 7 Nov - 22:35
je crois que lilly n'est pas très motivée pour mettre ses photos !! enfin on verra...
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Trombinoscope des élèves et membres du perso' Mer 7 Nov - 23:49
Alors motive là! Sinon Troy va nous faire une crise cardiaque!
Troy Efr Invité
Sujet: Re: Trombinoscope des élèves et membres du perso' Jeu 8 Nov - 19:44
il faut deja qu'elle vient sur le site apres on verra
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope des élèves et membres du perso' Sam 19 Jan - 23:27
Allez Lilly !!!
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Re: Trombinoscope des élèves et membres du perso' Sam 19 Jan - 23:33
Oui lilly, tout le monde veut voir ton beau visage. ^^ J' éspere que Troy ne va pas me frapper.
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007