| Mariage de Troy et Lilly. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 17:08 | |
| albus tu nous declare marier ou pas |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| C'est fais....on est mariés ! | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 17:10 | |
| Embrasez la marié et on se retrouve dans la grande salle, pour le gateau. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 17:10 | |
| //peter et Lilly s"embrassent // |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 17:12 | |
| Allons à la grande salle ! | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 18:11 | |
| Désolé, j'ai pas pu assister a toute la cérémonie, honte a mooi, surtout quand s'est le mariage de ma Lylounette. | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 19:09 | |
| Désolé j'était pas là, j'avais, le renouvellement du mariage de mon Oncle et ma tante^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. Sam 1 Sep - 20:17 | |
| Ce n'est pas grave n'Harry ^^ Zazouille ! pourquoi es-tu partiiiii ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Troy et Lilly. | |
| |
|
| |
| Mariage de Troy et Lilly. | |
|