| Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Ven 21 Déc - 23:46 | |
| Ici le bureau de Lilly car ses amis lui ont réclamer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Ven 21 Déc - 23:59 | |
| cool mais sa aurait été mieux que lilly se le fasse elle meme |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Sam 22 Déc - 13:12 | |
| c'est vrai mé bon c'est deja fait | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Sam 29 Déc - 19:46 | |
| de toute façon lily ne vient plus très souvent ! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Dim 30 Déc - 2:03 | |
| bah si je suis là ^^' (molly fait moi penser de t'étrangler ! t'es jalouse hein ? niark, niark) Naaaan mais jvai l'refaire pasque c'est mieux que je fasse mon propre bureau ! mais merci quand même Troy ^^ edit : j'ten supplie, garde un seul et même pseudo parce que je suis plus. | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Dim 30 Déc - 13:12 | |
| oups j'ai parlé trop vite !!! | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Dim 30 Déc - 23:19 | |
| Coucou tout le monde! Je suis là pour venir pleurer, car je ne suis plus modérateur!!! Je crois que c'est toi qui m'a retiré Lilly n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout, et puis tu m'as fait un superbe compliment sur mon histoire!!! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Dim 30 Déc - 23:42 | |
| C'est vrai ^^' Y'en avait un petit peu.. Mais j'ai demandé à un des admins si tu est vraiment modo' et il m'a dit oui. DOnc jte rajoute et encore désolé | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Lun 31 Déc - 18:06 | |
| derien à ton service ^^ Et puis merci à toi de poster dans mon bureau ça met de l'animation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans Mer 16 Jan - 20:31 | |
| oui dsl pour cette LONGUEEEEE absence (problèmes familiaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans | |
| |
|
| |
| Bureaux de la co-directrice, Lilly Evans | |
|