| Mariage de Peter et Lilly. | |
|
+3Harry2605 Lilly Albus Brian Dumbledore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:15 | |
| wouah c'est bo mé sa sert a rien |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:15 | |
| Mais si meme apres le mariage tout le monde pourra en manger. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:16 | |
| qui vient manger avec moi le gateau |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:18 | |
| Pas moi j' en ai pas trop envie. Et au fait votre chambre et crée monsieur. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:21 | |
| moi ! s'exclama Lilly.
Arriva a coté de lui et dit a albus :
bravo pour les gateaux ! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:22 | |
| ou sa elle est la chambre |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:22 | |
| eh lilly c'est moi qui l'a choisie le gateau |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:23 | |
| Merci. Vous pouvez allez dans votre chambre quand vous voudrez. Au fait demain quand vous partirez Viktor Krum, vous accompagnera en bulgarie, vu que l' endroit ou vous allez alleer ser pas loin de durmstrang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:24 | |
| Dans hotel elle est dans les trois balais. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:27 | |
| mais c'est bubu qui me la montrer |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:28 | |
| Oui j' en suis le createur. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:29 | |
| Vous voullez partir a quelle heures pour que je contacte Victor Krum pour lui dire quand il devra etre là. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 17:37 | |
| Allez voir la ville pour votre voyage et rigoler bien sur le nom de la ville et de l' hotel. | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 19:12 | |
| //Harry2605 s'avança vers Peter// Désoler de ne pas être venu, je n'ai pas vu le message //Harry2605 disparu dans une fumée rouge// Je vous souhaittttte une bonne et heureuse vie,.... | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Sam 1 Sep - 21:46 | |
| Joyeuhhhhhhhhhhh Mariageuhh votre cadeau : //offra un paquet de bombabouses a lilly et peter// -En éspérant que ça vous sera utile bonne continuation | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Dim 2 Sep - 20:56 | |
| Quel immature ce Peeves...A coté de toi, j'ai presque l'air d'un Ange!Mais...Ca t'ai venu comment cette idée de bombabouse?Car je suis vraiment trés impressionée! | |
|
| |
hermionne
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Quelque part sur la planète Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Dim 2 Sep - 23:16 | |
| Mes meilleurs veux et patati et patata | |
|
| |
hermionne
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Quelque part sur la planète Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Dim 2 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Lun 3 Sep - 20:22 | |
| vive les mariés, je peux être témoin lilly ???? Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. Mar 4 Sep - 21:27 | |
| Merci Molly et Peeves ! Zazouille, je crois pas qu'il y est piiiire que touah !! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Peter et Lilly. | |
| |
|
| |
| Mariage de Peter et Lilly. | |
|