| Si vous avez des idées ou ameliorations... | |
|
+4Lilly Harry2605 ermionne Albus Brian Dumbledore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Si vous avez des idées ou ameliorations... Jeu 23 Aoû - 15:08 | |
| ...alors posté ici et si je trouves l' idée bonne je la mettrais au point. | |
|
| |
ermionne Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : dans poudlard Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 13:03 | |
| il faudrait faire le dortoir des fille est le dortoir des gars | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| Faire une salle des administrateurs, on pourrait se regrouper pour les amélioration à faire pour le site,... | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| Pour ermione, jp'ense qu'on peut le faire le dortoir des filles et des gars mais dans ta salle co' alors, sous autorisation d'albus, tu peux la faire chez les griif's !
Arf, Harry, ça c'est une bonne idée mais y faut d'abord attendre la nomination du co-directeur ou de la co-diretrice ^^ | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 13:52 | |
| OUi, mais j'ai aussi envoyer un Mp pour l'être et oui vous n'êtes pas seule,... | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 15:55 | |
| Au fait quand mes co-directeur seront là ont pourra communiquer par mp. Ca ne sert a rien de mettre une salle expres meme si je pourrais la mettre pour que seul les admins puisse y ecrire et lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 15:57 | |
| Et pour les dortoirs je vais le faire tout de suite. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 18:37 | |
| Tu pourrais pas mettre les dortoirs une fois qu'on est dans la salle co' ? Sinon, ça met le bazarre tout ça...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 25 Aoû - 18:42 | |
| Et non c' est comme ca que j' ai fais et sa reste comme ca c' est bien comme ca je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 1 Sep - 13:11 | |
| J'étai en train de me dire un truc : dans le forum, il ya des sujets (normal^^) et juste en dessus il y a le nom des modérateurs....( n'harry, peeves, bubu ect...) Et des modo' y'en a beaucoup et je trouve que ca fait pas très jolie de mettre tout les noms en dessou parce que ca fait chargé sinon ^^ Donc comme les modo' concernés font parti du groupe des modo' il me semble non ? on pourrai mettre : modérateurs : "modérateurs" (en parlant du groupe)
c'est pas très clairs, je sais XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mer 16 Jan - 9:22 | |
| Moi, je pense qu'il faut faire une liste du personnel parce que après on ne c'est plus qui est quoi et c'est très dure de trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mer 16 Jan - 22:58 | |
| A vrai dire j' avais fais different groupe exprès, mais quelqu' un les a peut-etre efface en renouvellant le forum. Mais sans faire exprès bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Jeu 17 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Jeu 17 Jan - 19:39 | |
| Oui, mais pour refaire les groupes il en faut du temps, mais pour toi le ministre je le ferais ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Ven 18 Jan - 22:05 | |
| Bubu, tu m'accuses ? Il y avait trop de groupe ! ca ne faisait pas joli ! ce qu'il faut, c'est créer dans annonce importante, la liste des personels. Comme ça, les élèves pourront la consulter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Ven 18 Jan - 22:12 | |
| Alors commence à écrire et je continurais, mais on ne pourra pas retrouver tout le monde parce quelque gens n' avait pas le tang dans leurs pseudo, mais seulement le groupe. Au fait ne le fait pas toute seule je rigolais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Ven 18 Jan - 22:41 | |
| Ne t'inquiète pas ^^ Il faudrait alors rajouter leur rang ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Ven 18 Jan - 23:14 | |
| Ok m'dame. Je me mets au boulot demain (enfin week-end). Je devrais finir assé vite. | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 19 Jan - 16:29 | |
| est-ce que on pourrait me donner du boulot a faire svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 19 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 19 Jan - 20:51 | |
| Je propose qu'on remette la direction de Serd' en libres car là ... Haradrim ne vient plus alors remettons tous ces postes libres |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 19 Jan - 21:57 | |
| Att je penses que je pourrais faire revenir Haradrim. C' est un ami et je le vois encore. Il faut bien des motiveurs ^^. | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Lun 25 Fév - 22:45 | |
| J'ai une proposition, un peu bébète mais qui peut être amusante : c'est de mettre des photos de médaille pour l'ordre du phénix et des trophés pour les récompenses ... Ps : si Bubu le veux je pourrais m'occuper des images... | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mar 26 Fév - 15:40 | |
| je trouve pas sa si "Bebete" c une bonne idée car sa px MOTIVER les gens . | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mar 26 Fév - 17:48 | |
| pourquoi on est pas assez motivé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mar 26 Fév - 19:13 | |
| si mé pour +++++ les motivé car jai remarké ke c tps ci le forum devient VIDE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mer 27 Fév - 15:17 | |
| Merci d'être avec moi Troy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Jeu 28 Fév - 10:23 | |
| de rien c sa etre solidaire | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Ven 21 Mar - 19:50 | |
| Bon, j'ai pas mal de choses: -Alors, est ce que je vous prend les trophés et les médailles en images? -Qui est maintenant le directeur si bubu est parti? -Il faudrait peut être faire plus de newsletters pour amener les autres, non ?(on pourrait créé un service spécial newsletter ). -avant dernière chose, Les cours, vous pourriez faire des sous forums qui s'intitulerais 1ère année, 2ème année....etc Et pour les cours optionnels ça pourrait cxommencer a la troisième année? -Enfin, si voldmort ne vient plus( je crois que c'est le cas) on ne pourrait pas le rempnlacer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Lun 24 Mar - 19:18 | |
| Réponses a Fumsek : _L'idée des trophés et médailles en images est ACCEPTEE. _ Puisque BUBU est parti c Lilly, moi et Tektonic Killer qui sont a la tete du forum. _Pour les cours, faites comme bon vous sent. _Si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'est pas remplacé cela ne serait plus l'histoire d'HARRY POTTER : Donc c REFUSEE | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mer 26 Mar - 19:09 | |
| Ok pour tous sauf un truc : j'ai pas comprend ta dernière réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Jeu 27 Mar - 20:19 | |
| l'histoire d'harry potter (les films et livres) il y a Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est donc si il disparait du forum il n'y aurait plus de mechant | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Ven 28 Mar - 20:54 | |
| Oui mais je demandais si celui qui jouait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était encore actif car sinon c'est un autre qui prend la place de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, c'est ça que je voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mer 2 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Lun 7 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 12 Avr - 1:25 | |
| je vais essayer de discuter sur MSN avec Bubu concernant sont depart pour le faire revenir | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 19 Avr - 20:04 | |
| D'accord au fait pour les trophées je propose ça: | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 19 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Dim 20 Avr - 19:40 | |
| Pas besoin de coupe comme ca, j' ai déjà mis des images faîtes par moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mar 22 Avr - 11:18 | |
| elle est belle la coupe je l'aime bien | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mer 23 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 3 Mai - 22:06 | |
| J'ai un suggestion qui pourrait faire revivre le forum alors tout d'abord il faut : -de la bonne volonté -Un méchant( je peux trouver un ami qui serait près a le faire ) -Un courrier en masse Alors voila, mon ami pourrait faire une attaque d'un endroit qui compte sur le forum ( le ministère ou poudlard) et un courrier de masse appelerait les mmebres pour leur dire s'il préfèrerait ête du coté du mauvais ou du bon( ceux qui se font attaquer) ça pourrait faire un bon rp mais après c'est vous qui choisissez. | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Sam 3 Mai - 22:42 | |
| Oui génial!!!!!!!!!!!!!! Vas-y il faut le faire!!!! Où trouves-tu donc des idées aussi fantastiques!!!!! | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Dim 4 Mai - 15:22 | |
| ah ah c'est un secret !!lol! ouai mais il faut plus de monde qui approuve et mon ami prendrait quoi comme pseudo un inventé ou un perso de l'histoire ? | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Dim 4 Mai - 22:19 | |
| Moi en ce qui me concerne ça m'est égal, il peut prendre ce qu'il veut. | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... Mar 6 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des idées ou ameliorations... | |
| |
|
| |
| Si vous avez des idées ou ameliorations... | |
|