| Comment avez-vous connu le site ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Comment avez-vous connu le site ? Jeu 27 Sep - 18:51 | |
| Petit sondage pour savoir comment vous avez connu le site !! Moi pour ma part j'ai connu le site grace à Lilly !! ^^ | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Jeu 27 Sep - 19:11 | |
| Merci molly pour le sondage. Mais j' aurais voulu que la gazette s' en charge, mais sa ne fait rien ils pourront voir le resultat du vote et en faire un article. | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Ven 28 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Ven 28 Sep - 20:14 | |
| Oui j'en ferai un artiicle pas de problème. Ha, ha ! moi grâce à...bubu tout simplement ^^ ---bon sondaaage mollly !---- | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Ven 28 Sep - 21:17 | |
| Au fait je suis un très bon redacteur en chef donc faites attention, je suis severe en matière article de la gazette. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Sam 29 Sep - 1:27 | |
| Ahhh ! ne t'inquiète pas pour ça ! je suiis la meilleure rédactrice en chef de la terre ! na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Sam 29 Sep - 16:57 | |
| Ah bon, on vera bien, c' est moi le meilleur. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 30 Sep - 16:40 | |
| XD bubu mon plus grand concurent ! Mais avant j'attend un peu plus de vote. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 30 Sep - 17:02 | |
| moi je suis du coté de lilly albus dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 30 Sep - 17:10 | |
| Fais rien je te comprends. Mais bon repondez au sondage ou sinon je ne pourrais pas disputer lilly pour son travail ^^ | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Mer 31 Oct - 13:43 | |
| Petruzzelli, ici notre directeur, m'a envoyé un hibou dans un autre Poudlard interactif auquel j'était inscrite, mais dont je ne dirai pas le nom, question de ne pas faire de pub pour la concurence...C'atait P12! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le site ? | |
|