Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Nouvelles règles (en image) Sam 5 Jan - 22:03 | |
| je dois écrire avec le moin de fautes possible !! t'es bien gentil bubu mais il y a un "s" à "moin" et un "s" à "possible" !! | |
|
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Nouvelles règles (en image) Sam 5 Jan - 22:59 | |
| Tu vois je parles d' écrire avec le moins de fautes 2 fautes c' est pas beaucoup ^^. | |
|
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles (en image) Lun 7 Jan - 22:45 | |
| et une faute en plus [rroooh chui méchante ...mais bon pas de "s" à "parles" ...] ça fait trois bubu !! je ne te félicite pas !! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nouvelles règles (en image) Lun 7 Jan - 22:47 | |
| Merci. //Albus s' inclina.// C' est seulement que quand j' ai ces images (c' est a dire en semptembre ^^) je n' étais pas aller à l' ecole pendant 2 mois, donc mon cerveau s' était ramoli . | |
|
| Sujet: Re: Nouvelles règles (en image) Mer 9 Jan - 14:43 | |
| ah oui bien sur bubu !! je comprends tout à fait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles (en image) | |
| |
|