Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Regles Ven 30 Mar - 23:04 | |
| Si vous ne voulez pas etre banni alors respecter ces quelques regles.
1. Je ne veux pas d' insulte. Ni les mangemorts ni les autres membres, compris. Mais les gens auront le droit de dire par exemple: Sombre idiot ou espece de vieux crapaud puant ou troll des toilettes vu qu' on est dans le monde de harry potter vous pourrez utilisez les termes d' insultation qui sont dans les livres. 2. Je veux que vous obeissez toujours a un prof. 3.Si vous avez un probleme envoyer un MP a un prof ou tout autre membres du personnels. 4.Tout langage SMS sera un banisement direct. Apres 2 avertissement vous êtes banni et supprimer avec. 5.Je ne veux plus de dispute pour un rien. 6.Vous n'avez droit qu'à 3 postes maximum.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:05, édité 1 fois | |
|
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Regles Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| Ta regle numero 4 est trop severe supprime la |
|
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Regles Jeu 30 Aoû - 17:47 | |
| Et pourquoi? Si tu veux je t'explique pourquoi j' ai ecrit cette regle par mp. | |
|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Regles Sam 5 Jan - 22:06 | |
| moi aussi, je peux savoir ?? parce que c'est vrai que c'est assez sévère !! je tout à fait d'accord qu'il ne faut pas écrire en langage SMS mais le banissement c'est un peu dur non ?? un advertissement ne suffirait pas ?? | |
|
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Regles Lun 18 Fév - 0:12 | |
| Non il a voulu dire tout simplement qu'il y aura un avertissement, et si la personne continue, il sera banni. | |
|
| Sujet: Re: Regles Lun 18 Fév - 22:37 | |
| Oui, kdeiveigno a raison. | |
|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Regles Mar 19 Fév - 12:10 | |
| okay !! c'est bien mieux comme ça ! | |
|
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Regles Mar 19 Fév - 21:29 | |
| c clair c mieuxou soit on supprime tt simplemen la regle 4 | |
|