| L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Efr Invité
| Sujet: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Jeu 20 Sep - 19:09 | |
| L'affaire Kdeiveigno (Partie N°1)
Kdeiveigno sort d'une cabine de la salle des profs pour aller dans le jacuzzi, Kdeiveigno entre dans le jacuzzi et commence à nager et fait des bulles dans l'eau.
Et d'un coup il but de l'eau du jacuzzi accidentellement et commence à se sentir mal très mal et mit c'est main sur sa poitrine et pouvant plus presque respirer et perd connaissance dans le jacuzzi.
C'est arrive alors Lilly Ventimiglia qui le voit dans l'eau, elle le sortit de l'eau et lui fait du bouche à bouche et Kdeiveigno reprit connaissance. C'est-alors que Kdeiveigno explique à Lilly que l'eau était empoissonné et Lilly a décidé de mener une enquete sur la tentative de meurtre de Kdeiveigno.
La question que Lilly se posait etait que : Qui aurait essayer de tuer Kdeiveigno ???? |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Jeu 20 Sep - 21:42 | |
| Génial, très bonne histoire. Vivement la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Jeu 20 Sep - 21:54 | |
| Ah le prof est mort ou quoi ? |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Ven 21 Sep - 16:17 | |
| NoOn il est encoOre là Mais troy normalement l'article c'est sur la gazettte au gagnant ! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Ven 21 Sep - 20:51 | |
| je sais mé je voulais le mettre sur le fanfic |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mar 23 Oct - 23:14 | |
| Vous attendez la 2° Partie avec impatience et ben la voici dans le topic suivant |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mar 23 Oct - 23:15 | |
| 2°Partie : L'affaire Kdeiveigno
Lilly mène son enquète lorsque arriva Troy qui aime Lilly
_Quest-ce que tu veux Troy ? demanda Lilly _Je veux de te nouvelles ! dit Troy _Je vais bien merci de s'inquité pour moi !!! dit Lilly énervé _Oh mais tu en vaux la peine dit alors Troy _Eh ta mère ne ta pas interdit d'avoir une bague au doigt ? demanda Lilly _Ah si mais tu ne le dis pas a ma mère c'est Kdeiveigno qui me l'a échanger car il s'en servait plus, allez salut !!! dit-il a Lilly _ Ouais salut dit Lilly
Et si c'était Troy le coupable, celui qui aurait empoisonné le jacuzzi par cause que Kdeiveigno voulait reprendre la bague mais j'ai pas de preuve de comment savoir si c'est le coupable !!!!!!
Lilly se promène dans le collège Harry Poudlard ou elle voit une porte s'ouvrire et des cris qui retentissent :
_Il fallait y penser avant c'était ton boulot ou moi fais ton choix ! dit Molly _Je tiens a mon boulot dit Albus _Tu choisis ton boulot alors je te quitte dit Molly _Mais Molly je peux faire les deux ! dit Albus _C'est impossible dit Molly en criant _Bonjour Molly, Bonjour Albus dit Lilly _Bonjour Lilly, comment sa va ? demande Molly _Il y a eu une dispute ??? demande Lilly _Oui monsieur prefere son travail a sa fiancée dit Molly _Mais il a besoin de son job dit Lilly _Tu ne va pas t'y mettre aussi, et ben bravo moi je me casse, salut dit Molly _Ok salut alors dit Lilly
Lilly entra dans la classe et voit Albus en pleure a son bureau
_Tu tiens le coup ??? demanda Lilly a Albus _Non et si je tombe sur ce Kdeiveigno de malheur j'en fais du hachi ou mieux encore je le turais dit Albus en colère _Dis pas sa Albus !!!! dit Lilly bon salut
Et si c'était Albus qui serait le coupable pour se venger de Kdeiveigno qui est sorti avec Molly dans son dos, mais dommage j'ai aucune preuve que c'est lui.
Lilly continue son chemin lorsque un visage familier l'interromp
_Salut Lilly est-ce que tu me reconnais ?? demande l'inconnu _Qui etes vous etranger, on se connait ?? lança Lilly d'un air sarquois _Oui je m'appelle Poudlard2 !! dit alors l'inconnu _Bien sur a la fac et quest-ce tu deviens dit Lilly _Je suis agent des banques européennes dit Poudlard2 _Woa quelle métier !!!! dit Lilly _Oui j'ai passé l'examen mais Kdeiveigno a pris ma place et je l'ai refait et je suis passé dit Poudlard2 _Tu lui en veux toujours ??? demanda Lilly _Bien sur et si je l'attrappe c'est la guerre a moins que... dit Poudlard2 _que.... continue Lilly _Non rien laisse tomber dit Poudlard2 _Ok bon ben salut dit Lilly
Et si c'est Poudlard2 que Kdeiveigno lui a pris sa place pour cet examen mais je sais pas si c'est lui le coupable.
Lilly se dit :"J'ai pas beaucoup d'indices" lorsque Kdeiveigno arrive vers Lilly
_Salut Lilly j'ai trouvé ce porte-feuille noir avec une fiche publicitaire dedans voila dit Kdeiveigno _Merci Kdeiveigno dit Lilly
Quest-ce qu'il y a dans le porte-feuille ???? Qui est le coupable ???
Ps : Si vous avez une idée envoyer un mp a "Troy Efron" en attendant la suite... |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 24 Oct - 20:58 | |
| euh...si je puis me permettre !! je n'aime pas du tout mon rôle dans l'histoire (pas à cause de toi bubu ^^ je t'aime bien tu sais !! ^^) !! sinon c'est pas mal !! | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 24 Oct - 21:56 | |
| Ah tien je pleures maintenant, c' est bien applaudisont tous en coeur Troy, je trouves l' histoires trop bien, je vais peut-etre l' ajouter dans le sous-forum "L' histoire d' Harry Poudlard". | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 24 Oct - 22:52 | |
| Albus as tu trouve le coupable |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| Euh non j' ai meme pas pensé ^^. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 1:09 | |
| Eh ben voila l'histoire se termine dans le topic suivant : bonne fin de lecture |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 1:10 | |
| 3°Partie : L'affaire Kdeiveigno
_Voyons la fiche publicitaire qui est une carte pour une bijouterie qui s'appelle "Bague De Luxe" lit Lilly
Peu a près, Troy arrive au près de Lilly et lui dit :
_Lilly puis je te demander une chose ??? demanda Troy _ Vas-y dit Lilly _Veux tu m'épouser ??? dit Troy _Quoi ???? mais bon, je vais y reflechir dit Lilly _Merci !!! dit Troy
Lilly se promena lorsqu'elle voit Molly courir vers elle :
_Salut Lilly, sa te dirai de faire du shopping avec moi maintenant ? dit Molly _Oui je veux bien mais sa y est j'ai trouvé le coupable, celui qui a voulu tuer Kdeiveigno alors je vais convoquer tout le monde dit Lilly _ Et le shopping ???? dit Molly _ Plus tard, promis !!!! dit Lilly
A la réunion
_ Alors voila j'ai trouvé le coupable avec mes indices et Troy donc j'en déduit que le coupable s'appelle Troy Efron _ QUOI ???? répéta tout le monde en choeur _Eh oui depuis le début c'est Troy car il a perdu son porte-feuille lorsque il a empoissonné le jacuzzi avec dedans une carte de bague dedans, maintenant Troy porte des bagues et pas plus tard aujourd'hui il m'a demandé en mariage dit Lilly Est-ce vrai Troy ??? _Ok je l'avoue j'ai tenté de tuer Kdeiveigno avec l'aide de Albus car Kdeiveigno voulait reprendre les bagues et que moi j'ai refuser et que Kdeiveigno était sorti avec Molly dans le dos d'Albus donc on c'est mis d'accord pour un plan diabolique raconte Troy _ Mais tout sa n'a pas marché je me trompes ??? dit Lilly _ Non tu as raison Lilly dit Albus _ Pour vous votre fin c'est en prison dit Lilly Monsieurs embarquez les s'il vous plait _Oui mademoiselle dit l'un des deux policiers _Lilly avant de partir dis moi ta réponse pour le mariage demande Troy _Ma réponse, Troy est : NON dit Lilly
FIN !!!!!!!!!!!!
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 18:02 | |
| Bravo. //Albus applaudit// Je savais que j' avais fait quelque chose avec dedans. Tu seras un bon ecrivain en roman policier. Je te felicite. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 18:39 | |
| Merci cela me va droit au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 18:40 | |
| Bah, quoi je la trouves bien. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 18:43 | |
| ben oui elle EST bien !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 27 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 7 Nov - 14:18 | |
| moi je trouve qu'il n'y a pas assez de détails mais bon c'est assez courageux de ta part troy de te plasser dans le rôle du coupable donc je te félicite quand même !! mais moi je passe pour la fille qui trompe son mec et ça ne me va pas du tout !! quoique pour le beau kdeiveigno ça passe quand même !! =b | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 7 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 7 Nov - 20:28 | |
| lorsque j'ai ecrit le recit, molly j'ai voulu te mettre dans la peau d'un personnage bien tu aimes kdeiveigno (ds lhistoire^^) et voila |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 7 Nov - 20:30 | |
| Moi j'ai pas envie de lire tes sous-entendus...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 7 Nov - 22:37 | |
| troy !! je veux bien croire que tu veux que ton histoire soit réaliste mais il n'y a jamais rien eu entre kdeiveigno et moi et il n'y aura jamais rien !! point final !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Mer 7 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| ta rien conpris j'ai conscience que il n'y a rien entre vous mais ds l'histoire vous etes amoureux juste ds l'histoire compris !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Ven 9 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Ven 9 Nov - 21:52 | |
| ou plutot amant mais sa change rien |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 10 Nov - 19:52 | |
| merci d'avoir aimé lhistoire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) Sam 10 Nov - 21:25 | |
| Bah de rien c'est scincère, elle est bien, et j'avais raison, je savais que c'était toi le coupable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) | |
| |
|
| |
| L'affaire Kdeiveigno (en 3 Partie) | |
|