Goku Prof adjoint de Metamorphose
Nombre de messages : 3 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Ven 7 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue au bureau de métamorphose. je suis Goku l'adjoint, la véritable prof c'est Rebecca chang. Posez vos questions !!! 1.1 INTRODUCTION 1° (de Rebecca Chang) 1.2 ????????? RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 9:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Ven 7 Sep - 18:44 | |
| cool je vous souhaite bonne chance |
|
Goku Prof adjoint de Metamorphose
Nombre de messages : 3 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Sam 8 Sep - 9:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Sam 8 Sep - 18:42 | |
| Re bon bureau. j'ai laisser un petit message message a la suite de votre cours |
|
Rebecca Chang Professeur et motiveuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Licorne Patronus: Ours
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Sam 8 Sep - 18:58 | |
| Hello ! Je suis la nouvelle prof ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Sam 8 Sep - 18:58 | |
| |
|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Mer 12 Sep - 7:50 | |
| | |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Mer 12 Sep - 17:57 | |
| HAAA ! il est croO zoullliii avec tout ces images ! ça met plus d'ambiances que sans images ! Le programmme...euh...est à faire ! sinon je ladore....et bienvenue rebbecca ^^ | |
|
Rebecca Chang Professeur et motiveuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Licorne Patronus: Ours
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku Mer 12 Sep - 19:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Métamorphose : Rebecca Chang et Goku | |
| |
|