Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Les devoirs et les cours Sam 31 Mar - 18:54 | |
| Les devoirs ne seront pas trop compliqués. | |
|
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Les devoirs et les cours Sam 18 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Les devoirs et les cours Sam 18 Aoû - 20:36 | |
| J' ai encore fais de cours donc pas de devoirs il faudra attendre que mes collegues profs soient la. | |
|
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Les devoirs et les cours Sam 18 Aoû - 23:38 | |
| Ok, j'aurais bien voulu t'aider mais je ne pense pas que j'aurais fais de bons cours^^'. | |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Les devoirs et les cours Dim 19 Aoû - 0:27 | |
| je pourai être prof adjointe si je peux t'aider ^^ | |
|
| Sujet: Re: Les devoirs et les cours Dim 19 Aoû - 15:06 | |
| Zazz tu peux essayer en m' envyant un exemple de cour et je te prendrais peut-etre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les devoirs et les cours | |
| |
|