| Postes vacants | |
|
+2Haradrim Albus Brian Dumbledore 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Postes vacants Sam 31 Mar - 17:38 | |
| Voici les postes:
Redacteur en chef Redacteur et Redactrce Reporteur ou Reportrice Corecteur(trice)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Haradrim Redacteur en chef et directeur de Serdaigle
Nombre de messages : 2 Age : 32 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 1 Avr - 23:00 | |
| J'aimerai être redacteur en chef de la gazette. Svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 2 Avr - 14:24 | |
| Tu es pris tu peux faire ton bureau. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 19 Aoû - 0:25 | |
| Comme j'adore la liitérature, je me suis dit que je pourrai faire équipe avec haradrim en étant co-rédactrice (si ca le géne pas)^^ afin de faire un magnifique journal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 19 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 3 Age : 28 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 21 Aoû - 20:30 | |
| Sous rédactrice en chef ? C'est possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes vacants Mar 21 Aoû - 20:40 | |
| Non c' est deja Lilly, parce que le vrai redacteur en chef est Haradrim. Tu peut etre repoter. | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 10 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Postes vacants Mer 12 Sep - 17:42 | |
| Peeves tu as déjà beaucoup de postes, je ne suis pas sûr de te nommée...si jamai tu le veut vraiment alors je ferai passer une annonce a candidature ^^ | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 23 Déc - 21:44 | |
| Puis -je être reporter? Et correcteur également? Mais au moins reporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes vacants Dim 30 Déc - 23:47 | |
| Et bien normalement il n'y a pas de problèmes Je t'envoie un MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes vacants Lun 14 Jan - 9:45 | |
| Bonne chance aux élus !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants | |