Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif

Ecole de magie : harry14
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

L' épée d' or

1

Les pouvoirs cachés.


Il existait une fois dans une forêt lointaine, un peuple qui s' appellait le peuple du Lion. Chaque habitant de ce peuple reçevais une épée dès sa naissance. Mais seul un garçon, un garçon agé de 14 ans n' en avait pas reçu et ce garçon s' appellait Stef.
Il avait les yeux gris-verts, les cheuveux brun foncé et était grand pour son âge il mesurait un mètre quatre-vingt. Il vivait dans une petite maison perchée dans un arbre. Un fée entra dans la maison. Elle dit:- Stef, Stef réveille toi.
Mais Stef resta couché, même s' il ne dormait pas. La fée s' énerva et s' écria :
"- STEF REVEILLE TOI, EST-CE QUE LA DESTINEE D' HYRULE REPOSE ENTRE LES MAINS D' UN GARCON AUSSI PARESSEUX ! "
Stef se leva si vite qu' il se tapa la tête contre le plafond, parce que là où il dormait le plafond desendait et il demanda:
"-Quoi la destinée d' Hyrule ?"
Il se massa la tête, mais ce qui était bizarre c' était qu' il n' avait pas eu mal en se cognant la tête.
La fée dit:
"-Bien fais pour toi si tu t' es cogné la tête. Et oui la destinée d' Hyrule, c' est la princesse qui m' envoie."
Stef demanda:- Et pourquoi moi et pas quelqu' un d' autre, en plus je n' ai pas d' épée.
-La princesse te dira tout, dit la fée comme simple réponse.
Stef s' habilla et dit:
"- Je ne connais pas le chemin pour aller au chateau.
-Je dois te guider, dit la fée mais elle ne sembla guère convaincu."
Stef demanda:
"-Pourquoi t' as pas l' air convaincu ? Tu penses que je suis nul, mais tu te trompes j' ai des qualités que personne n' a sur cette terre j' ai la force, le courage et la sagesse."
Stef descendit de l' échelle amenagé pour descendre de l' abre. En bas une fille au cheveux roux et les yeux bleux, elle s' appellais Nori, elle attendais Stef et lui demanda:
"-Tu pars déjà Stef ?
-Oui il part pour le chateau, dit la fée.
-Oh une fée tu l' as eu où ?, demanda Nori.
-Peux pas tout raconter, je dois y aller là au revoir, dit-il a Nori.
-Ok, on se vera quand ?, demanda-t-elle.
-Je sais pas."
Stef repartit et demanda a la fée:-Comment tu t' appelles ?
"-Talt."
Stef et Talt continuerent jusqu' à la sorti de la foret et Stef se retourna et dit:
"-Au revoir belle foret."
Il se retourna et se retrouva face à face avec une fille au yeux noir et au cheveux blonds, c' était Lorena on aurais dit qu' elle avait pleuré.
Elle dit:
"-Tu pars déjà ?
-Oui la princesse veux me voir."
Lorena tendit une flûte a Stef.
"-Tiens, c'est un cadeau que je t' offre pour notre amitié quand tu en jouera pense a moi.
-Ok merci, dit Stef."
Il enleva son bracelet qu' il avait au poignet, depuis qu' il etait petit, le bracelet representer un Lion sur une montagne très haute.
"-Tien prends mon bracelet et quand on se revera tu me le donnera, ok.
-Oui, et elle se mit a pleurer."
Stef l' embrassa sur le front et parti en courant il savait ou il devait allé maintenant. Talt lui dit:
"-J' ai lancé un sort sur toi, pour que tu te saches par où aller.
-Ok merci."
Il arrivèrent au village Coco ou les habitants s' appellé poule ou coq. Les habitants lancèrent des regards noir a Stef et brandirent leur fourche. Stef dit a Talt:-Ils n' aiment pas les visiteurs.
Un habitants sauta sur Stef mais lui l' évita sans probleme, Stef se tranforma en lion et les habitants reculerent peur de se faire manger.
Talt demanda:
"-C' est ça ta qualité ?"
Le lion hocha et tout deux reprirent leurs chemin. Arrivé a la sorti du village les habitants applaudirent pour on ne sait quel raison. Quand Stef et Talt sorti il entendirent plus les applaudisement ni rien pour dire. Talt dit:
"-C' est rempli de pièges, reste comme ça."
Stef hocha. Il marcherent pendant 10 minutes quand tout à coup un monstre de sable sorti du part terre Stef n' avait pas peur, parce qu' il c' était déjà battu avec un monstre de pierre et l' avait detruis, Stef sauta sur le monstre et l' attaqua en le mordant le monstre redevint du sable innofosif. Talt dit:
"- Je pense que je m' était trompé sur ton compte, bien continuons."
Il marcherent 10 autres minutes quand tout a coup un orage éclata. Stef pensa:-Pourquoi il pleut, pourtant il n' y aucun nuage.
Talt dit:
"-C' est un sort lancé sa, ca ne presage rien de bon reste bien comme ça, ouais je peux lire dans les pensées."
Arrivé au chateau le pont-levis se baissa et un cheval passa à toute vitesse Stef vu une jeune fille desus et un homme devant et c' etait...
"-La princesse et le roi, dit Talt."
Stef eu encore le temps de voir un pendentif s' envoler du cheval et tombé dans le lac qui entouré le chateau. Stef se retouna vers l' entrée du chateau et vut un homme au yeux rouges et cheuveux noir de jais et un cheval a l' air demoniaque. L' homme dit:-Par où et parti le cheval.
Stef resta en lion. Mais l' homme leva la main et Stef se retransforma en lui meme.
"-Par où est parti le cheval ?
-Je ne le dirai pas.
-Petit sot sais-tu qui je suis ?
-Un vieux fou qui veux tué la princesse, sa je le sais.
-Je suis Ganon le seigneur de Tenêbres."
Stef resta calme et dit:
"-C' est bien se que j' ai dis le seigneur des fous.
Ganon leva la main une nouvelle fois et éjecta Stef par terre. En tombant Stef sentit cette fois quelque chose. Ganon dit alors:-A partir d' aujourd' hui tu sera mon plus grand rival, un jour nous nous combaterons dans un combat, sans merci.
-Ah bon alors merci, dit Stef."
Ganon partit et Talt dit:
"-Tu n' as pas peur toi.
-Ouais, c'est aussi une qualité."
Stef avança jusqu' au lac qui entouré le chateau et prit le pendentif dans l' eau, il l' ouvrit et y trouva une lettre plié juste assé petite pour quelle entre dedans. Stef la deplia et lut à haute voix:

"Cher Stef et Talt,
Quand vous lirez cette lettre je serai déjà loin d' ici, alors Stef vut que je ne peux pas te parler, je t' ai écris se que tu dois savoir.
Voilà comme Talt te la déjà peut-être dit, la destinée d' Hyrule repose entre tes mains. Je dois te mener au chemin pour mener a bien ta mission. Pour commencer une épée serait la bienvenue, vut que tu en a pas tu devra te rendre au temple d' or tu sais au chateau et vut que tu as une flûte, je pense tu devra joué cet air-un air de musique y etait un inscrit-. Apres l' avoir joué devant la porte en face quand tu rentre dans le temple, les portes s' ouvriront et tu accedera a une piece que je n' ai jamais vu mais la au milieu il y a un socle ou il y a une épée dedans, il faut que tu retire l' épée du socle et tu accedera au temple des sages que seul l' élu (toi) pourra accedé."
Apres y etre entré trois sages te donneront chacun 2 pouvoirs que tu auras besoin et il te confiront 3 tâches a faire avant d' aller combattre Ganon.
L' épée est en or et elle s' appelle "l' épée bifurcatrice",
La princesse Talt s' ecria:
"-Mais il faut y aller tout de suite."
Stef et Talt rentrèrent dans le chateau et n' eurent pas le temps de voir la place du marché, parce qu' ils coiraient.
Arrivé au temple d' or, Stef resta bouche-bée en voyant le temple il etait tout en or et imense, 100 fois sa cabane aurait put y passer. Stef entra dans le temple par les double portes. Il avança jusqu' à la porte d' en face et sorti la flute de sa poche et joua l' air que lui avais écris la princesse.
Les portes s' ouvrirent et il entra, il se retrouva dans une pièce ronde et au milieu demeuré un socle avec une épée. Stef avança jusqu' a l' épée prit la garde avec les deux mains et tira desus l' épée sorti de son socle et un lumière aveuglante apparut. Stef et Talt se retrouverent dans un autre temple ou il y avait de l' eau qui coulé dans les murs tout etait en bleu, rouge et jaune. Stef vit trois silhouttes. Il avanca vers eux et reconnu les trois sages qui dirent:
"-Bonjour Stef, "l' élu", je m' appelle James-dit le premier-.
-Moi c' est Chris", dit le deuxieme.
Le troisieme dit:"-Moi c' est Sliffer."
James dit:"-Nous allons te donner, 2 pouvoirs chacun. Moi je vais te donner l' immortalité ainsi que la magie blanche la plus puissante du monde", dit-il en pointant son septre sur Stef qui reçu ses pouvoirs.
Chris dit:
"-Moi je vais te donner le pouvoir de te transformé en dragon ainsi qu' en lion et le deuxieme pouvoir celui de soulever des choses plus lourdes et plus grandes que toi, dit-il en fessant le meme geste que James et Stef reçu des gants en or comme son épée, les gants sont pour soulever les choses ou les objets plus lourds".
Sliffer dit:
"-Moi je vais te donner le pouvoir que tant que ton épée reste dans un rayon de 2 km loin de toi qu' elle soit incassable et celui que tu puisses glacer, bruler et faire jaillir une lumiere purificatrice de tes mains," dit-il en fesant les meme gestes que les autres.
La lumieres aveuglante reaparru et Stef se retrouva dans le temple d' or et vut que son épée était dans un foureau sur son dos. Stef trouva une lettre dans sa poche.

2
Le lion, le singe et la fée

A venir.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Lilly
Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : **Dans la larme d'un ange**
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristique
Baguette: Poil de Licorne
Animagi:
Patronus:

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Dit donc bubu c'est quouah caaa ?
Tu es dans MA bibliothéque et tu ose mettre un livre avec des fautes d'ortho ?!! XD
j'édite ton livre et je corrige...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Merci je suis pas bon en orthographe et c' est mon forum. Lol. Mais j' avais que j' allais le mettre et t' avais dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Lilly
Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : **Dans la larme d'un ange**
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristique
Baguette: Poil de Licorne
Animagi:
Patronus:

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Mais l'histoire est vraiment super mais jtassure que le corriger c'est un vrai torture XDD
Je plaisante bubu te vexe pas !
met vite le deuxième chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40

Non je le ferai quand j' aurais fini l' histoire ou meme je vous enverez un exemplaire gratuit. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Hey, j' ai oublié la suite, aller je la met en 2 part, ou sinon c' est trop grand pour le forum et il le prend pas en compte:
2
Le lion, le singe et la fée

Stef deplia la lettre et lut a haute voix:
Cher Stef,
L' épée t' as choisi comme elu qui devra sauvé Hyrule, pour cela tu devra acomplir 3 taches qui ne son pas a prendre a la legère meme si tu es courageux. Comme première tâche tu devras te rendre au village des singes et tu veras à l' entrée un petit singe au poils noir. Tu le suiveras jusqu' au temple des tênebres ou commenceras ta tache. En entrant dans le temple tu devra dechiffrer une egnigme pour entrée si tu ne trouve pas l' enigme appelle nous et nous t' aiderons.
Bonne chance, les sages.
Stef remit la lettre dans sa poche et demanda a Talt:-Comment ce rend-t-on au village des singes?
Talt repondit:-Suis-moi.
Stef suivit Talt en dehors du temple traversa la place du marché en voyant les gens pointé le doigt sur le dos de Stef. Stef n' y preta guère attention, il continuairent jusqu' a la sorti du chateau. Dehors l' orage avait cessé et Stef dit:- Je veux retourner dans ma foret pour dire au revoir au gens de mon village.
-Non tu ne peux pas on est déjà si loin on ne va pas faire marche arrière, dit Talt.
-Ok, mais apres les trois tache accompli j' irai là-bas que sa te plaise ou non.
-Ok.
Stef et Talt partirent en direction du village des singes. Arrivé là-bas après 1 heure de marche, Stef et Talt voient le singe au poils noir. Stef s' approche du singe et dit:
-Tu pourrais nous montré le chemin jusqu' au temple des tenebres.
-Oui, dit le singe, je m' appelle Coco.
Le singe prit la forme d' un homme grand et fort avec les yeux noir et les cheveux noirs. Stef suivit l' homme mais Talt resta en arrière et Stef demanda:- Pourquoi tu reste en arrière, vient?
-J' ai peur du temple des tênebres, repondit Talt.
-Mais tu sais si tu ne vient pas je ne pourrai pas continué ma tache, parce qu' il faut que tu me guide, dit Stef en retenant un fou-rire en voyant la fée tremblé.
-Ok, mais seulement si tu me protége.
-Ok, alors vient maintenant.
Talt suivit Stef et Coco. Une demie-heure plus tard ils arrivèrent dans un cimetière et Coco s' arretta et Stef lui l' heurta de plein fouet.
-Désolé, je t' avais pas vu Coco.
-Ca fais rien, c' est que j' ai oublié de vous dire que les gens du village des singes ne peuvent pas depasser cette ligne, dit-il en montrant une ligne tracer par terre, alors bonne chance a vous deux.
Stef dit:-Merci.
Stef et Talt avancèrent et arrivèrent 5 minutes plus tard au temple. Stef entra en premier et vit un porte, ou y etait ecrit l' enigme. Stef lut:
Toi jeune courageux qui ose t' aventurer ici devra repondre a une enigme si tu reponds mal tu mourra si tu reponds bien je te laisserai entrée dans mon temple.
L' enigme:
Je suis un roi mais dans un autre sens,
Je suis comme un renard et je suis comme un professeur,
Les gens on peur de moi, parce que je peux leur voler leurs plus grands bien. Qui suis-je?
Stef dit:-Mais c' est facile, le premier indice c' est le prince, le deuxième c' est malin, le troisième c' est maître et le quatrième que les gens on peur de lui, parce qu' il est le prince et le maitre des malins.
Talt dit:- Ah, je savais pas.
Stef dit, maintenant je vais le dire au mur:- Le prince et maitre des malins.
Le mur s' ouvrit et stef et Talt entrèrent. Il entrèrent dans une pièce sombre et Talt dit:- Utilise ton pouvoir de lumière.
Stef pensa tres fort a de la lumiere et la une lumiere puissante sorti de ses mains.
-Ils auraient pu me dire que le lumière était aussi puissante.
-Tu crois qu' il allait te donner le mode d' emploi, dit Talt.
Stef continua avec Talt, la pièce etait carré et au millieu il y avait un homme avec un cape.
-Qui êtes-vous ?, demanda Stef.
-Hahahahahahahaha.
L' homme c' etait mit a rigolé. Stef ne se laissa pas impresionner et regarda l' homme et le reconnu.
-Vous.
-Oui moi et tu a reussi a avoir l' épée que je voulais, alors tu vas me la donnée tout de suite ou tu vas subir des douleurs atroces.
-Alors faites moi subir des douleurs atroces, de toute façon, je ne vous donnerez jamais l' épée.
Stef prit l' épée et se mit en position pour attaquer.
-Petit insolent, tu pense pouvoir me battre.
-Non, je pense pouvoir, vous detruire c' est une chose differente, Talt retourne dans l' autre pièce.
-Ok, dit la fée sans regarder Ganon.
Ganon prit son épée qui etait noir. Stef pensa:-Ca doit etre l' épée des tênebres.
-Alors tu rigole moins on dirait petit?
-Justement je ne rigole jamais et je ne suis pas petit, parce quand je t' aurai battu tu sera plus qu' un residu de poussière et tu sera petit.
Ganon fonça vers Stef en tenant son épée en arrière quand il attaqua Stef, il ne bouga pas il resta tranquille, l' épée toucha Stef sur son bras gauche et il ne resentit rien. Ganon recula en disant:-Tu es l' élu.
Ganon disparut dans une fumée noir.
-TALT TU PEUX RENTRER, cria Stef.
Talt arriva toute tremblente et regarda Stef et la pièce.
-Ou et Ganon?, demanda-t-elle.
-Partit quand l' épée a touché mon bras elle m' a pas bléssé alors il est partit.
Stef ranga son épée dans son fourreau. Ils continuèrent jusqu' au bout du couloir ou Stef s' arreta et Talt lui fonça dedans de plein fouet.
-Désolé, Talt mais il y a quelque chose de bizarre ici. Baisse toi, s' écria Stef.
Un rocher très lourd lui tomba dessus. Talt voleta autour du rocher et appella:-Stef, Stef ou es-tu.
-Derrière toi Talt.
Talt se retourna et vit Stef et lui sauta au cou. Talt vit un trou par terre derrière Stef.
-C' est bon Talt.
-Comment t' as fais pour sortir Stef?
-J' ai la force surhumaine comme tu le sais et je l' ai utilisé quand le rocher m' est tombé dessus. Au fait il m' a enfoncé dans le par terre et j' ai voulu sortir derrrière toi mais j' aurai pu soulevé le rocher.
Talt lacha Stef. Ils continuèrent a droite, parce qu' a gauche le rocher avait bloqué l' entrée.
-Talt tu sais ou on doit aller?
-Oui on devrait être dans un pièce ovale ou au milieu il y a un coffre ou il y a un arc avec des fléches magique.
-Ok, merci Talt.
La fée vola autour de Stef et ils s' avencèrent dans la pièce ovale, comme l' avait dit Talt, puis au milieu était posé un coffre en bois. Stef s' avança du coffre et l' ouvrit.
-Wow, jolies les flèches.
Stef prit les flèches et les montra à Talt, qui dit :- Stef met les devant moi, je vais le faire disparaître, et quand tu en aura besoin, tu penseras très fort aux flèches et tu les auras dans ta main.
-Ok, merci Talt.
Stef mit les flèches devant Talt et elles disparurent. Stef sortit avec Talt de la pièce et s' avencèrent vers le rocher, qui bloquer le passage.
-On peut passer par là?, demanda-il à Talt.
-Au fait, je ne connais pas trop cette partie.
-Fais rien, on va le decouvrir.
Stef sourit et poussa un peu Talt en arrière, pour qu' il puisse enlever le rocher. Puis il prit le rocher a deux mains et le souleva.
-Voila on peut y aller.
Stef et Talt s' avencèrent dans le couloir etroit, et après presque 1 heure de marche, c' est ce que Stef pensais mais en fin de compte ce n' était que une demi heure de marche. Ils touvèrent une porte fermé a clé et un cadenat avec des chènes attaché sur la porte, pour qu' on n' y entre pas. Stef demanda:- On y entre ou pas? Si tu veux rester dehors je t' en vaudrais pas.
-Non, je viens avec Stef, repondit Talt en restant derrière Stef.
Stef s' avanca de la porte et prit le cadenat et tira dessus et les chènes se brisèrent et le cadenat se cassa. Puis Stef ouvrit la porte en la defoncant. A l' intèrieur, il y avait une femme, en tenue blanche avec des cheveux bleus marin. Stef demanda: -Qui êtes-vous?
-Je suis quelqu' un, repondi la femme.
-Oui, et moi aussi je suis quelqu' un et désolé pour votre porte.
-Ca ne fait rien, dit la femme en fesant un geste de la main et la porte se repara et se remit sur ses gonds.
-Wow, vous aussi, vous avez des pouvoirs.
La femme observa Stef et son regard se possa sur Talt.
-Ah, tien bonjour petite Fée.
-Bon...bonjour, repondit Talt un peu mal a l' aise.
-Vous vous connaisez?, demanda Stef.
-Oui, nous nous sommes connues à une époque, dit la femme.
-Euh...sans paraitre mal poli, mais bon sang qui êtes vous?, demanda Stef en s' impatientant.
La femme s' aperçut alors que Stef tenait dans son foureau l' épée d'Or.
-C' est l' épée d' or?, demanda la femme les yeux ronds comme des balles des tomates.
-Oui, pourquoi?, repondit Stef.
-Parce....parce que je la cherche depuis longtemps.
-Ah ok, mais vous ne l' aurez pas, repondit Stef en fixant la femme d' un mauvais regard, et ne changeais pas de sujet, qui êtes-vous?
-Moi, je suis le boss du temple. Hahahahaha.
La femme se leva et se tranforma en monster avec des tentacules partout et un oeil a un regard très mauvais.
-Ah, bon et depuis combien de temps vous êtes le monstre Jendi, du temple.
Jendi s' avanca vers Stef l' oeil fixer sur lui. Talt s' avanca vers l' oreille de Stef et dit:-Son point faible et l'oiel, tu dois....ARGHHHHHHHHHH.
Talt se fit prendre de plein fouet par Jendi, qui était vilain a voir, il avait 2 pates arrière ou, il s' était levé dessus, et 2 bras pourvut de piques et de 2 épées dans chaque mains, puis la tête ressambla un peu a celle, d' un cyclope, avec un seul oeil au milieu, qui donnait l' impression d' avoir une pasteque, au milieu de la face, et pour finir Jendi avait une queu meutrière, pourvut de piques et d' un dard.
-Talt.
Talt était allonger par terre et inconsiente, Jendi s' avanca vers Talt et leva son dard. A se moment Stef arriva avec l' épée et lui coupa le dard, alors Jendi se tortilla dans tout les sens et Stef prit Talt et la mit dans une boite en metal, posé par terre.
-A nous 2 jendi.
Stef fit aparaitre la flèche de lumière, ansi que l' arc, dans ses mains et tira une flèche, en visant l' oeil maudit de Jendi, mais Stef rata son coup. Puis il se concentra et sorti son épée et l' enfonca dans le ventre de Jendi qui recula et en reculant, Stef se prit la queu de Jendi en plein fouet.
-Mais je l' avais coupé. Ah, ok je suis pas le seul a être immortel.
Stef se leva et deploia l' arc et tira la flèche cette fois en plein dans l' oeil unique de Jendi, qui commenca a se tortiller de toute par et de la lumière jaillit par sa bouche. En une fraction de seconde Stef sauta sur Jendi, qui devais faire pas loin de 3 mètres de largeur et de longeur. Stef lui sauta au cou et lui planta l' épée qui devais messurer au moins 1, 65 metres dans l' oeil de Jendi et là Jendi explosa et Stef se retrouva coller contre le mur, avec le sang de Jendi partout.
-Argh, vraiment pas joli a voir. TALT RAMENNE TOI ICI TOUT DE SUITE!!!!!, hurla Stef.
Talt sorti du coffre, mais elle n' avait aucune trace de sang et dit:- Oui, j' arrive c' est bon.
Talt fit un sort et Stef se retrouva par terre.
-Maintenant se serais le temps de prendre une petite.....
Une voix sorti de nul par c' était James, un des sages qui parlais.
-Bravo courageux Stef, tu as reussi ta première tache, maintenant tu peux aller faire un tour au village, ou continuer tes tahces.
-Merci, James.
La voix disparut et Stef se leva et dit:-Bon on y va maintenant. Coco doit s' impatienté.
Stef et Talt sortirènt de là et après 40 minutes de marche, ils arrivèrent devant le temple, ou était Coco.
-Ah, enfin vous êtes là, dit Coco joyeu, je croyais qu'ils vous étaient arrivé quelque chose de grave.
-Mais, non Coco, ca n' aurais pas pu se finir mieux.
Stef qui fesait au moins 4 fois la taille de Coco, le regarda.
-C' est quoi se liquide sur tes vêtements Stef?
-Du sang de Jendi, c' est le monstre du temple, qui était la cause des malheurs de se village.
-Quoi, tu as reussi tout seul a battre Jendi.
-Oui, quoi Talt m'a donné un conseil utile. Merci, Talt.
Talt se senti fière d' elle et voleta au dessus de Stef.
-Coco tu pourrais me trouver de nouveau habits?, demanda Stef.
-Oui, mais vener avec, repondit Coco.
-Attends je peux pas venir sale comme ca, j' ai une idée, au fait les gens de ton peuple on peur de lion?
-Oui, mais si le lion est avec moi, ils n' auront pas peur, pourquoi?
-Parce que je vais me tranformer en lion, vu que mes habits son tout sale, repondit Stef.
-Ok, comme tu veux.
-Aller vient Talt.
Stef se transforma en lion et Talt la suivit et Stef suivit Coco. Après quelque minutes, ils arrivèrent a l' entrée du village. Stef rugit.
-Oui, je sais Stef, repondit Coco.
Il continuèrent et Stef se surprit quelque murmure d' un singe très grand:- Si jamais, je vois le gamin, qui nous as sauvé, je l' invite a manger chez moi. Stef rugit. Et Coco dit:- On vera après Stef.
Il continuèrent et arrivèrent a la maison de Coco, ou sa mère et son père l' attendaient. Le père était aussi grand que Stef en lion et la mère une tête plus grande de Coco. Stef se retranforma en lui meme et il dit:- Bonjour.
Talt fit de meme. Puis la mère de Coco dit:- Bonjour, qui sont tes amis mon chou?, demanda-t-elle a Coco.
-Voici, Stef et Talt, ils ont tuer Jendi, le monstre qui était la cause de nos malheurs.
Le père qui jusqu' à maintenant lisait son journal leva la tête et dit:-Quoi, Jendi le monstre du temple.
-Oui, repondit Stef avant que Coco et put repondre.
-Comment as-tu fais?, demanda le père. Oh désolé viens t' assoir, toi et ta jolie fée. Chèrie tu pourrais aller chercher les habits de se jeune homme, avant qu' il ne commence son recit.
La mère de Coco disparut dans une autre pièce et reaparut avec une tunique, bleu et des bottes avec des ailes e Stef se demanda se que sa pouvais etre.
-Ceci, dit la mère de Coco en montrant les bottes, sont des Bottes qui permette de voler pendant 1 minutes.
Stef prit tout et s' habilla avec et dit:-Merci, vous êtes vraiment gentils.
-Ce n' est rien Stef, nous y sommes abitué.
Stef se retourna vers le père et commenca a raconté, le combat contre Jendi.
-....et puis après, je lui ai enfoncé, l' épée d' or,-il montra l' épée d'or en meme temps-, dans l' oeil maudit et Jendi a explosé et je me suis retrouvé plein de sang. Voila.
Le père avait les yeux équarquillier et dit:- Tu es vraiment le garçon le plus courgeux, que je connais.
-Merci, repondit Stef.
La mère demanda:- Est-ce vrai que tu detient l' épée d'or, la lame bifurcatrice.
-Oui, bien sur regarder de vous meme, Stef montra l' épée.
La mère parrut sur le point de s' efondrer, mais dit:- Joli, donc tu es l' élu?
-Quel élu?, demanda Stef qui avais deja entendu, se mot sortir de la bouche de Ganon.
-Celui, qui nous sauvera.
-Je pense oui, repondit Stef incertain.
....
Stef resta chez eux pour dejeuner et après il sorti faire un tour avec Talt. Talt demanda:- Tu veux faire un tour, pour te faire applaudir?
-Non, j' suis pas comme toi.
Stef sourit et continua Talt, derrière lui qui bouder. Quelque gens le regardèrent des yeux, grands comme des pommes de terre. Un singe blanc s' avanca vers Stef et dit:- Bonjour, je suis Golga, le roi du village.
Stef s' inclina et dit:-Bonjour, roi.
Golga leva la tête de Stef et dit:- Pas de sa entre nous, tu peux m' appeller Golga, tu es mon égal.
-Merci, Golga, moi c' est Stef.
-Bien, veux tu venir dans ma maison, pour que je te presente a mes fils et filles et femme.
-Oui, avec plaisir Golga.
Stef suivit Golga et Talt suivit Stef, toujours en boudant. Stef se retourna vers Talt et dit:-C' est bon, tu vas pas bouder, tout le temps, ou sinon, on vera pas ton joli visage.
Talt leva la tête et elle avait un sourire rayonnant et dit:- Merci.
Il continuèrent et arrivèrent à une grande maison, qui devait etre la plus grande. Stef et Talt entrèrent, par les doubles portes après, Golga.
-Wow, dirent Stef et Talt d' une meme voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:18

2e partie:
La pièce était grande et ronde, puis il entrèrent dans une autre pièce, ou la pièce etait carré et decorée un peu partout. Il y avait des cadres avec des photos de Golga dedans, et sa femme.
-Joli Golga.
-Merci, Stef, repondit Golga.
Le regard de Stef se possa sur une photo, d' une fille d' une beauté incroyable et il resta là, a la fixé, puis Talt lui chuchota:- On dirait, que notre heros est tombé amoureux.
Stef rougit et fit non de la tete:-C' est pas vrai.
Golga fit entrer sa femme singe et ses fils et filles songe, sauf une qui apparaiment était la fille de la photo.
-Bonjour, dit Stef.
-Bonjour, Stef c' est ca,-Stef hocha de la tête-, viens prendre place.
Stef s' assit sur un canapé et Talt s' assit sur son épaule. La fille s' assit a coté de Stef, qui rougit un peu, et Talt l' avais remarqué:-Oh les amoureux, murmura-t-elle a Stef.
-C'est pas vrai, je te dit, repondit Stef.
Stef prit Talt et l' assit sur l' épaule ou la fille n' était pas. Tout le monde prit place. Et Golga dit:- Voila, mes fils et filles et ma femme. Ma femme s' appelle, Daniella,-Stef inclina la tête vers elle-, et mon fils ici,-Golga montra son premier fils singe, qui avait des poils en or-, c' est Lemo, lui,- il montra un autre fils qui avait les poils blanc comme neiges-, c' est Sika, lui,-montra son fils au poil noir-, c' est Biggu, et voici mes 2 filles, elle,-il montra la fille singe-, c' est Kimi, et elle c' est Lena, elle ne peut pas se tranformer en singe, comme tu as du le comprendre, dit Golga en souriant.
Lena se retourna vers Stef, qui se sentit rougir, comme une tomates et elle demande:- Comment s' appelle t' as fée?
Talt se retourna vers Lena, pour la première fois depuis longtemps, elle parut hereuse que quelqu' un le demande.
-Oh, elle,-dit Stef en montrant Talt-, c' est ma fée Talt. Elle sert a rien.
Talt tira quelque cheveux de Stef pour le punir et sourit. Stef dit:- C' etait qu' une blague, elle est très utile.
Lena sourit et dit:-Pourriez-vous nous raconté ce qui c' est passé, dans le temple.
-Euh...une chose avant, appeller moi Stef, parce que me vouvoyer, me fait l' impression d' etre plus vieux.
-D' accord Stef, dit Lena.
-Ok, bon, moi et Talt on est entré dans le temple....
Stef commenca son recit et fini une demie heure apres.
-.....Voila, et il faudrait penser a recompencer le petit Coco, qui nous a aider et ses parents.
-Oui, je n'y manquerais pas, dit Golga.
-Bon, bein c' est pas tout mais, la famille de Coco m' a invité a dormir là-bas.
-Mais rester pour diner, jeune homme.
-Bon d' accord, je commence a avoir faim, moi, et toi aussi Talt je pense?, demanda Stef.
-Oh, oui. Au fait qui va prevenir, la famille de Coco, qu' on arrivera, plus tard.
-Bein, toi, dit Stef en souriant.
-Non, mais je suis pas ton pigeon, repondit Talt, l' air vexer.
-C' était juste une petite blague. Golga, est-ce que vous n' auriez pas un messager pour aller le dire.
Golga hocha la tête, et tapa dans ses mains et un singes, tout jaune arriva, Golga lui parla et le singe repartit.
-Merci.
-C' est le moins, qu' on puisse faire pour quelqu' un qui a delivré, notre peuple de ses malheurs.
-Ce n' était rien voyons, dit Stef en rougissant.
-A table, dit Daniella.
Stef s' assit a table et Lena vint s' assoir a coté de lui, là Stef rougit encore plus et Talt dit:- Ne ment pas sa se voit.
-Bon d' accord et bein, repondit Stef et sourit a Lena, qui rougit, d' apres se que Stef remarqua.
Talt s' assit sur la table, a coté de l' assiete de Stef. Daniella, mit un poulet roti, dans l' assiette de Stef, qui dit:-Merci, puis il coupa un bout et le donna a Talt.
-Merci, Stef.
Stef et la famille royal, ansi que Talt, commencèrent a manger. Ils finirent apres 2 heures de repas suculant, Stef sentait son ventre plein. Il s' esuya la bouche avec une serviette et dit:- C' était très, bon madame, je ne viendrais pas manger, tout les jours ici, parce que je serais trop gros après, pour passer dans ma tunique, dit Stef en
souriant.
Golga demanda:- J' ai envoyer le messager, et il m' a repondu, que les parents de Coco, n' aurais rien contre pour, que tu dors ici. Si tu veux tu pourras rester dormir?
Stef regarda Talt, qui etait en train de dormir et dit-D' accord, mais demain, je partirais après le dejeuner. Mais je reviendrais, après que mes taches soient accompli, et que j' ai detruit Ganon.
Stef se leva et aida Daniella a debarasser la table, et Talt continua a dormir. Après 10 minutes, ils avaient fini de ranger et Stef s' avanca vers Talt, quand soudain un grand bruit rettentit au dehors, là Talt se reveilla.
-C' est quoi se bruit?, demanda Stef en s' approchant de la fênetre et vit un monstre.
Stef laissa Talt, et sauta toute les marches et arriva en bas, sortit son épée et regarda le monstre de pierre en feu.
-Ah, joli mais tu va partir maintenant.
Stef sauta et se tranforma en Dragon, grand de metre et long de 10 metre environ. Stef cracha du feu sur le monstre, qui ne sembla rien ressentir mais Stef avait utilisé, ca pour une diversion. Stef ermergea du feu, il n' etait plus en dragon mais en Stef, il enfonca son épée, dans la tete du monstre, qui ne ressentit rien.
-Parter, cria Stef aux habitants.
Les habitants coururent se refugier et Stef se fit prendre de plein fouet, par le poing du monstre et se fit assomer. Le monstre s' avanca vers, la maison royale et défonca le mur, là était Lena qui crier. Stef n' entendait plus rien, seulment le cri de Lena, là Stef se leva et sauta, en hurlant-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Il enfonca l' épée dans le dos du monstre, mais avant Stef sourit a Talt et Lena, le monster disparut en éjectant Stef loin, par terre a une dizaine de mètres de la maison royal.
Lena descendit les escaliers et s' avanca vers Stef. Stef etait toujours inconscient et ses habits, étaient tout sale et troué. Lena s' agenouila à coté de Stef, et Talt arriva et se mit sur Stef et commenca a pleuré et dit:- Tu as vu comme il a sourit avant de mourir.
Lena commenca a pleuré et quelque larmes tombèrent sur Stef, qui était apparement mort. Stef se reveilla et ouvrit les yeux, Lena le remarque tout de suite, mais ne put prononcer aucun mot, et Talt continuer a parlé:-Il était tellement courageux et ambitieux, et il je lui ai fait la tête pour avoir dit des choses horibles, sur moi, mais maintenant il est mort, je ne verais plus son beau sourire, ni son regard meurtrier. Stef prit Talt dans ses mains et Talt dit:-Laisse moi Stef, tu vois pas que Stef est mort....STEF!!
Talt sauta au cou de Stef qui souriait, et dit:-Je ne savais pas que t' étais aussi sentimentale Talt.
Talt le lacha et il se leva et Lena se mit devant Stef et lui sauta au cou, et dit:-Tu m' as fait peur.
Stef regarda Lena et dit:- Je sais je fais toujours peur.
Lena lui donna une tape dans le dos et Stef fit semblant de tomber, dans les pommes et Lena parut choquer.
-Haha, t' aurais du voir ta tête quand, j' ai fais sa.
Il rigola tout au long. Et Lena le suivit, ils étaient cote-a-cote et Talt voleter autour d' eux et disait:-Oh les amoureux, ils sont les yeux. Ils sont amoureux.
Stef prit Talt et la mit dans sa poche. Lena s' aretta et Stef fit de meme, elle le regarda puis, ils commencèrent a se raprocher l' un de l' autre. Puis ils s' embrasèrent, Talt sorti de la poche et vit la scène et ne put rien dire.
Lena et Stef, continuèrent leur chemin ensemble, main dans la main et Talt sur l' épaule de Stef. Dans la maison royale, ils l' aplaudirent. Et Stef les remercia.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:18

Aller Chapitre 3:
Chapitre 3
L' attaque inatendue.


Le lendemain, Stef se reveilla avec Lena dans ses bras et lui donna un bisou sur le front et se leva, sans la reveiller et Talt voleter derrière Stef. Talt n' avait pas beaucoup dormit disait-elle.
-Mais Talt, ne t' en fais pas même si quelqu' un voudrait, nous tués je le sentirait a un kilomètre à la ronde.
Talt ouvrit la bouche puis la refema. Stef descendi et vit Daniella, qui préparer le petit dejeuner, Stef lui proposa son aide, mais elle ne voulut pas qu' il se fatigue, vu qu' il partait aujourd' hui a la recherche du deuxième temple.
-Ahhhh, Stef s' étira, on recommence l' aveture Talt.
-Et oui, j' aurais pas du être la fée de l' élu moi, tu vois tout le boulot que j' ai.
-Oui, c' est sa plein toi encore et je t' enferme dans mon sac.
-Ne soit pas autant méchant avec ta fée Stef, elle te sera très utile l' hors de tes periples, dit-Daniella.
-Oui, je sais mais.....je blaguais juste un peu. Et une chose Talt ne m' aide que en orientation et pas au combat, donc quand je serais sur le point de mourir, personne ne sera là, sauf si je doute de la force de Talt, elle viendra me sauver par un acte heroique,dit simplement Stef.
Il mangea et 30 minutes après il avait fini et Lena arriva, les cheveux en bataille, mais toujours autant belle, pensa Stef. Lena s' assit a côté de Stef qui dit:- Salut, passer un bonne nuit?
-Oui, assé bonne, grace a toi Stef, repondit Lena le sourire au lèvres.
-Bien, bon je dois t' annoncer quelque chose....
-Oui, je t' écoute, dit Lena.
-Je dois partir dans 1 heure, donc le temps de prèparer mes affaires, dire au revoir a tes parents, te dire au revoir, à toi et descendre au village, pour dire au revoir a la famille de Coco et partir avec lui.
-Pourquoi tu ne reste pas un peu plus, et si non je peux venir avec toi.
-Non, je ne peux pas partir, plus vite j' aurais detruit Ganon, mieux sa vaudra, et pour sa qui concerne si tu peux venir avec, c' est non aussi, parce que c' est trop dangereux et j' aimerais pas te perdre, donc tu resteras ici et si jamais, tu as vraiment envie de me parler, dit ces mots,-Stef lui murmura quelque chose a l' oreille et se leva-, bon bein je vais, préparer mes affaires, au fait Daniella le petit dejeuner etait bon.
Stef partit avec Talt dans sa chambre et prit son sac et son foureau avec son épée, puis ses bottes et tunique que les parents de Coco lui avait offert et s' habila, après avoir mit les bottes, la tunique et le foureau sur son dos, il prit son sac et un bandeau, qu' il avait trouvé dans sa tunique, un bandeau ou dessus il y avait un Dragon, qui crachait du feu, Stef se le mit sur le front et descendit, vers Golga et lui dit:- Golga, je dois partir, pour le temple de l' eau, je reviendrais quand tout sera fini, pour cela, proteger bien votre famille quoi qu' il en coute, d' accord et pour la protection je vous donne mon boomberang et mon lance-pierre, avec des callioux explosif et des cailloux, parallisant, utilisé les bien et ne les perdé pas.
Golga le remercia et mit le lance pierre avec les cailloux et le boomberang dans un tirroir de son soège, qui était la pour sa protection et il dit:- Merci noble Stef, j' éspère que quand tu reviandra, toi et ma fille, vous marirez.
-On a pas encore eu le temps de parler de sa mais on verait plus tard, donc au revoir et n' oublier pas... Sauver votre famille quoi qu' il en coute et sauver aussi le peuple s' il le faut.
Golga se leva et prit son épée et dit:- Attends je vais te couronné chevalier du temps....
-Le quoi?' demanda Stef.
-Le chevalier du Temps, le chevalier du temps est la personne qui se fait couronné par le Roi de Singes, moi, et qui vivera a jamais et ne deviendra jamais vieux et son age s' arettera a 20 ans.
-Comme, vous voulez mais depecher vous j' ai pas tout votre temps.
Golga leva l' épée et la mit une fois sur l' épaule droite de Stef, puis sur sa tête, puis sur son épaule de gauche et Stef ressentit un bonheur et comme s' il guerrisait de l' interieur.
-Merci Golga.
Stef serra la main de Golga et partit dire au revoir a tout le monde, il dit au revoir a tout les fils de Golga et Daniella, puis se retourna vers Lena qui pleurait deja.
-Ne t' en fait pas je reviendrais vite, dit Stef en levant la tete de Lena.
-Oui, dit Lena, les larmes aux yeux.
Stef l' embrassa et descendit au village, arriver au village il s' aretta devant la maison de Coco, puis il frappa deux fois et la porte s' ouvrit et Coco se tenait devant la porte, il était en singe et non en l' homme qui était le vrais Coco.
-Bon, je vais dire au revoir a tes parents ok.
-Oui, bien sur, vas-y Stef.
Stef entra Talt sur son épaule et il vit la mère de Coco et dit:- Bon madame je dois partir pour l' autre temple, je vous demande de ne pas vous faire du souci pour Coco, je m' occuperais de lui et je pense qui Coco pourra bien se defendre tout seul.
La mère de Coco hocha la tête et embrassa Coco sur la front, puis Stef se retourna vers le père de Coco et dit:- Cher, monsieur, je reviendrais vous remercier pour cette tunique et ces bottes, non je ne veux pas entendre que c' est un cadeau,-dit Stef en voyant le père de Coco ouvrir la bouche-, je vous aiderais aussi c' est tout. Bon Coco c' est le temps d' y aller, il nous faudrait juste un peux d' habille si jamais les habits de Coco son sale.
La mère de Coco partit dans un pièce et revint 2 minutes après un sac dans les mains avec les affaires de Coco. Coco prit le sac et le mit sur son dos.
-Bon, je vous dit au revoir, parce que ce n' est pas un adieux.
Coco, Talt, qui était sur l' épaule de Stef, et Stef sortirent de la maison et partirent direction les motagnes ou derrière se trouvait le temple de l' eau. Stef demanda a Coco et à Talt:- Sa ne fait rien si je me transforme en lion, pour vous transporter, mais Coco faudra reste en singe, meme si j' ai la superforce, je voudrais pas me faire ralentir par ta grandeur et ton poids.
Coco hocha la tête et talt demanda:- Et si on se fait.....
-On ne va pas se faire attaquer et si on se fait attaquer, je le sentirais, donc ne te fait pas de souci Talt et fait moi confiance, coupa Stef.
Stef se changea en lion, puis Talt monta sur l' épaule de Coco, qui monta sur le dos du lion, Coco mit les mains autour du cou du lion et se cramponna. Stef commenca a courir, puis après 1 heure de marche, sans obstacle, il arrivèrent au milieu des montagnes, Stef rugit et Talt traduit:- Quoi, c' est maintenant que sa commece.
Stef grogna et Talt traduit pour Coco:- Il a dit qu' on doit rester sur nos garde, parce qu' il y a plein de bete et monstres et autres dans le coin, qui observe, mais qui n' attaque pas.
Stef continua et après 15 minutes il s' arette et se retranforma en lui même, Coco tomba sur le dos et Talt resta sur l' épaule de Coco en se cramponnant.
-Désolé Coco, j' ai pas fais expres, dit Stef.
Stef se retourna vers Coco et l' aida a se relever, soudain tout devint noir, on n' y voyait pas beaucoup et Stef se retourna et vit Jiruye un monstre des tênebres sous l' ordre de Ganon. Stef se leva et dit a Talt et Coco de se cacher, Coco et talt se cacherent dans un trou en dessous d' une grose pierre. Stef sorti son épée et se mit en potition de combat et dit a la creature:- Ganon, m' envoit des monstres idiot maintenant on dirait, je me demande pourquoi, ah oui ca me revient a cause de sa,-Stef montra l' épée-, mais tu sais le monstre meme si tu essaye, tu n' en sortira pas vivant et moi par contre j' en sortirait mort.
Stef sourit, et sauta sur le monstre qui ne reagit pas et se prit une épée en plein de le cerveau et il explosa et envoya Stef voler plus loin. Stef tomba la montagne et arriva en bas 20 minutes après, Stef était assomer et entre temps Talt et Coco était arriver là ou Stef était tomber, d' en haut il regarder en bas et Talt dit:- Comment on va faire, pour descendre sans se faire mal comme Stef.
-Je suis un singe donc je sais bien grimper et descendre, donc je n' aurais aucun probleme et toi non plus d' aillieurs tu peux voler.
Talt vola et descendit suivit par Coco, 50 minutes apres il arrivèrent ou était le corps inerte de Stef. Stef était encore toujours assomer et Coco reveilla Stef doucement.
-Hein, où, quoi, qui suis-je, où suis-je?, dit Stef bêtement.
Coco repondit:- Tu es toi et tu es ici, non.
Stef sourit et remercia Coco.
-Merci, Coco de m' avoir reveiller et c' etait bien la blague.
Coco sourit a son tour, puis tout les 3 se mirent sur le chemin pour le temple de l' eau qui était a 5 kilomètre de là ou était atterit Stef.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

Aller Chapitre 4 en attendant le 5: ^^
4
La rencontre



Stef, Talt et Coco s' avencèrent vers le village des crocodiles. Stef vit une status qui reprèsenté un crocodile a l' ai vieux et pauvre. Talt s' était mit sur l' épaule de Stef et elle tremblait de peur, Stef retint un fou rire et continua en souriant. Arrivé au milieu du village, Stef se demanda s' il y avait quelqu' un qui vivait dans cette ville. Stef s' avanca pour ouvrir un porte et Talt chuchota a l' oreille de Stef, quand il mit la main sur la poignée:- Ne le fais pas, on ne sait pas se qu' il y a à l' intèrieur.
-Justement, je veux savoir moi, repondit Stef.
Stef ouvrit la porte et regarda a l' intèrieur, mais apparement il n' y avais personne, pourtant il vit juste devant la fênetre en tunique noir, une personne. Stef reconnut tout de suite c' était qui et lanca:- Alors on laisse faire son boulot a d' autre monstres?
-Oui, comme je n' ai pas envi de mourir, j' envois des monstres a ta capture, repondit un voix glacial de sous le capuchon.
-Mais pourrais t' en prendre a moi a main nue, non, lâche, dit Stef en souriant.
-Comment m' as-tu appellé?, demanda Ganon.
Talt et Coco sortirènt et la porte se referma, un instant de silence et Stef reprit.
-J' ai dit lâche, sourd et idiot par dessus le marché.
Ganon se leva fou de rage, ses yeux devenu noir de jais.
-Tu n' es qu' un petit sot, dit Ganon.
-On vera, idiot, repondit Stef en appuiant sur le denier mot.
Ganon s' avanca vers Stef, qui pour sa gouverne ne bougea pas un muscle, mais un sourire se montra sur son visage et Ganon parut choqué en voyant le sourire ironique de Stef. Stef prit son épée et Ganon disparut soudain et Stef se retrouva seul dans la pièce, puis après quelque secondes il resortit et dit:- Il est vraiment lâche.
Il regarda Talt et Coco et vit, qu' ils étaient glacé. Stef s' avanca et vut un village entier rempli de glace.
-Non, pourquoi eux, dit Stef. Je vous sauverez coute que coute.
Stef regarda ses amis et regarda le temple de l' eau.
-Bon j' y vais, dit Stef en levant la main et un champ de protection se leva autour de tout le peuple du village et ses amis, pour ne pas qu' ils se cassent et meurt.
Stef s' avanca vers le temple de l' eau et des qu' il franchit la porte une araignée géante lui tomba dessus. Stef sorti son épée comme diversion et brûla l' araignée. Stef continua et après 1 heure de marche, il arriva dans une grande pièce carré. Au milieu se tenait un jet d' eau qui montait, jusqu' a plafond, ou il y avait un trou d' ou l' eau venait. Stef s' avanca au milieu et sentit le par terre tremblé sous ses pieds, puis il regarda en haut et vit descendre de l' eau un monstre de 10 mètres de hauteurs au moins. Le monstre avait 2 yeux different, un rouge intense et l' autre bleu glacial. Le monstre regarda Stef avec son oeil rouge et le bleu fixait quelque chose que Stef ne pouvait pas voir. Stef sorti son épée et mit son bandeau un peu plus mieux sur son front, puis sortit son bouclier mirroir.
-A NOUS DEUX, MONSTRE DE L' EAU, cria Stef furieux.
Tout a coup de l' oiel bleu glacial du monstre il sorti de la glace et toucha par terre a cote de Stef, et il vit le par terre glacé.
-Tu voulais me glacé comme mes amis hein?
Stef sauta et attaqua le monstre avec son épée, il l' enfonca dans l' estomac du monstre, l' endroit le plus haut qu' il pouvait atteindre et il enleva l' épée, et en 2 secondes Stef sauta et attarit sur ses pieds et resauta sur le monstre et enfonca son épée dans sa jambe droit et, resorti l' épée et reatterit sur ses 2 pieds. Le monstre se tortilla puis de l' eau sortit ou Stef l' avait touché. Stef sourit, mais tout a coup les blessures se refemèrent a cause de l' eau. Stef ne sourit plus et cette fois passa au chose serieuse. Le monstre attaqua avant il envoya Stef voler plus loin en lui donnant un coup de poing tellement fort que Stef detruit tout le mur et arriva dans l' autre pièce. Le monstre arriva et Stef était par terre, arrivé a son hauter Stef se leva et pensa très fort a du feu et un flamme géante et meurtrière, sortit de ses mains et le monstre devint de l' eau, Stef glaca l' eau, pour ne pas que le monstre se regènere. Tout à coup de par terre trembla encore une fois et Stef vit l' eau qui descendait du plafond, disparaitre. Stef remit son épée dans son fourreau et sortit de la pièce et arriva dans le village des crocodiles ou tout la glace avait fondu et les habitants et Talt et Coco était vivant. Talt vint sur Stef et lui dit:- Merci, merci, tu es le seul, jusqu' à maintenant qui a accompli le bon devoir d' élu.
-De rien, dit Stef.
Coco s' avanca vers Stef et le serra dans ses bras comme un frère, Stef se sentit plus lèger et meme plus content, apres que Coco l' est serré dans ses bras.
-Merci vieux.
Stef regarda derrière Coco, plusieurs habitants, c' étaient avancer pour le regarder de plus près. Un habitant, un crocodile vert et turqoise un peu, s' avanca vers Stef et lui dit:- Tu nous as sauvé, nous l' ancien peuple des crocodiles. Stef serra la main du crocodile qui ressemblait a un homme avec une queu et un gueule de crocodile et les dents aussi. Stef fut invité dans la maison de se crocodile qui s' appelait, Moku. Stef etait entré avec Talt sur l' épaule et Coco a coté de lui. Stef dit bonjour a la femme de Moku qui s' appellait , Muke. Talt et Coco firent de meme, puis Stef s' assit, quand Moku l' invita a s' assoir. Talt resta sur son épaule et Coco s' assit a coté de Stef, Stef dit:- Je vais pas vous retenir plus longtemps, donc on va partir un peu plus tot.
-Mais resté au moin pour la nuit ici, vous devrez être fatigué je pense, dit Muke.
-Non, on ne veut pas abuser de votre hospitalité, dit Stef modestement.
-Mais je pense que vous vous n' aurez pas besoin de dormir mais votre cher amis ici et cette jolie fée, devrait dormir un peu.
Coco était fatigué sa se voyait et Talt dormait deja, meme si c' etait que avant le diner. Stef dit:- Bon d' accord mais seulement ce soir demain on repart.
Muke hocha la tete et partit préparer les lits. Moku commenca a preparé du poulet, peu de patates. Stef resta assit et mit Talt sur la table basse. Coco était a moitié endormit, mais il resta éveillé pour manger encore. Apres 30 minutes Muke revint et donna un pijama a Coco, et elle mit la table avec son mari, Stef ne se leva pas pour les aider, il s' avait qu' ils allaient refuser son aide. Apres 5 minutes tout était prêt, et Stef, Talt et Coco, s' assirent a table. Muke remit 3 fois du poulet et 2 fois des patates dans l' asiette de Stef et de Coco, Talt elle ne mangea que des patates pour sa part. Après un peu prêt 40 minutes de dîner, Talt et Coco montèrent se coucher et Stef, cette fois enleva la table avec Muke et Moku lui, commenca a tirait sur sa pipe et lit un livre, puis après que Stef et Muke aient fini de debarasser, Moku se leva et s' assit sur un fauteil et invita Stef a prendre place. Stef s' assit et Muke s' assit sur le fauteil a coté de son mari, Stef s' avait se qu' ils voulaient. Moku ouvrit la bouche et Stef dit avant qu' il n' ait put emetre un son:- Vous voulez un resumé, de se qui c' est passé dans le temple.
Moku sourit et hocha la tête. Stef commenca son recit et après 5 minutes il avait fini et Moku dit:- Et tu n' as aucune égrtinure?
-Oui, rien même pas un ongle casser, repondit Stef.
Moku pensa au recit et Muke dit:- Tu es vraiment courageux Stef, j' aimerais bien t' avoir comme fils, c' est difficile pour moi et Moku d' avoir un enfant, je n' arrive pas a en avoir.
Stef regarda Muke et dit:- Je suis désolé pour vous, mais je n' ai pas eu de parents donc je continurais comme ca, ma vie va devenir infini, donc voir déjà, mourir ma chérie, ce sera un peu difficile et Talt et Coco, donc voir mourir mes parents sera encore pire.
Muke regarda Stef et dit:-Je te comprends, bon nous on va au lit.
Moku et serra la main de Stef et Muke donna un bisou sur le front de Stef, puis ils montèrent se coucher. Stef se leva du canapé et sorti au dehors pour prendre l' air. Stef s' avanca dans les rues, puis il s' aretta, a une maison toute verte, il venait de voir par la fênetre....
-Lorena.
Stef avait vu Lorena et en réalité c' était la vrai Lorena qui était dans la maison. Stef s' avanca vers la porte et frappa deux fois. Lorena ouvrit et se retrouva face a face avec Stef. Stef sourit et Lorena lui sauta au cou.
-Stef. Tu es vivant.
-Oui, je le suis, repondit Stef.
Lorena regarda Stef dans les yeux et lui dit:- J' avais oublié de te dire, quelque chose quand tu es parti....Je.....je suis...suis ta soeur Stef.
Stef regarda Lorena toujours souriant et dit:- Je le savais déjà petite soeur. J' attendais que tu me le dise toi meme.
Lorena sourit et dit a Stef:- Vient rentre ne reste pas devant.
-Euh....non je peux pas, je dois retourner chez Moku.
-Ok, au fait je voulais te demander, si..si je pourrais venir avec toi dans tes periples.
Stef regada Lorena droit dans les yeux et dit:- Non, c' est trop dangereux, je n' aimerais pas te voir mourir, j' ai déjà voulut enmener Coco a contre-coeur.
Lorena prit un couteau et Stef n' eut pas le temps de reagir, elle s' enfonca le couteau dans le ventre, mais au lieu que le couteau rentre, dans son ventre la lame se brisa.
-Sa te va comme explication.
-Tu l' es aussi. Oui et aussi chevalière du temps comme toi.
Stef parut a son comble, la personne qu' il cherissait le plus, a part Lena était imortel. Stef enmena chez Moku et le jour d' après quand tout le monde se leva, il presenta sa soeur a tout le monde. Stef dit:- Bon bein, merci pour tout Moku, je reviedrais vous dire un p'tit bonjour, quand tout sera fini, mais je ne suis pas sur de revenir donc peut-etre ésse qu' un au revoir.
Stef sorti avec Coco et Lorena, qui avait Talt sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.   Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic' du notre cher bubu : L' épée d' or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de bubu!!!
» Maison d' Albus Dumbledore(alias: Bubu)
» Voulez vous en savoir un petit peu plus sur le bubu virtuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif :: Autres :: Bibliotheque :: Fanfic's des élèves et du perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser