| Le retour de bubu!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Le retour de bubu!!! Mer 23 Avr - 1:52 | |
| Venez tout le monde faire la fête en l'honneur de notre cher et grand directeur!!! Réjouissons nous de ces retrouvailles!!! Allez venez danser, manger, il y a un immense buffet qui vous attend, concocté par mes soins!!! Allez, go to the fest!!! | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Mer 23 Avr - 16:06 | |
| Bubu au pouvoir!! Bubu au pouvoir!! bon retour parmis nous^^ | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Mer 23 Avr - 20:42 | |
| Merci, merci.
//Bubu sort son pistolet à...eau ^^//
La guère des pistolets à eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Jeu 24 Avr - 2:25 | |
| Ah tu veux jouer à ça! Ok c'est parti!!! //Il visa bubu avec le sien, mais ce dernier, meilleur sorcier du monde, dévia le missile, qui toucha le phénix.// Oh... Désolé mon petit Fumseck! | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Jeu 24 Avr - 21:00 | |
| //Bubu rigola et il ne lança pas de l' eau sur kdeiveigno, pour ne pas qu' il se fasse avoir du premier coup xD//
-Je vais vous laisser un peu d' avance, vous pourrez essayer de me toucher autant de fois que vous voulez, dés que vous m' aurez eu 3 fois, j' attaquerais. Alors attention à vos arrière, devant, côtés. | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Mar 29 Avr - 20:13 | |
| C'est pas juste j'ai des ailes ...Bon, je vais le faire au bec . //Prend le pistolet a eau dans le bec et vise bubu// | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Sam 3 Mai - 22:44 | |
| //Kdeiveigno visa également bubu et le toucha.// Attention ça fait deux fois!!! | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Dim 4 Mai - 15:19 | |
| //fumsek se retourne et d'un coup de bec il vise et touche kdeiveigno// | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Dim 4 Mai - 22:13 | |
| D'accord à mon tour! //Kdeiveigno se tourna vers Fumseck et le toucha de plein fouet!!!// | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! Mar 6 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de bubu!!! | |
| |
|
| |
| Le retour de bubu!!! | |
|