Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Règles des match. Sam 25 Aoû - 19:07
Les régles viendront demain.
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Re: Règles des match. Dim 26 Aoû - 15:40
Bon nous y voila. Les règles: -Les joueurs devront postés chacun leur tour, sauf les gardien eux pourront posté quand ils veulent pour arreter les buts. -Le match finira quand un des attrapeur aura attraper le vif et il est interdit de faire trop vite sinon je devrais editer le message du joueur qui ne respecte pas cette regle. -Je choisirais les equipes qui joueont. -Le commentateur sera Salazar Serpentard. -La saison de quidittch commencera dans 6 ou 7 jours, mais les matchs commenceront plus tard. -Pour s' entrainer le capitaine doit m' envoyer un mp en disant qu' ils veulent reservé le terrain pour je ne sais quelle heure et le jour. Merci pour votre attention et bonne journée.
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
Sujet: Re: Règles des match. Dim 26 Aoû - 17:01
Ca marche ^^ Et vive les matchs !
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
Sujet: Re: Règles des match. Lun 27 Aoû - 18:27
Est-ce que l'équipe de Pouffoufle est formée?
Sujet: Re: Règles des match. Lun 27 Aoû - 20:32
Non.
christophe
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : chez moi Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Règles des match. Lun 3 Sep - 19:38
ya une equippe de grifondor?
Sujet: Re: Règles des match. Mar 4 Sep - 14:56
Oui.
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
Sujet: Re: Règles des match. Mer 5 Sep - 16:43
c qui le capitaine de serpentard ?
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
Sujet: Re: Règles des match. Jeu 6 Sep - 22:00
nn g rien di
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
Sujet: Re: Règles des match. Lun 10 Sep - 20:46
On faite j'ai d'autres rêgles mieux éxpliquée si tu veux je peux te les passés (ça sert à ça les hiboux!)