Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif

Ecole de magie : harry14
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les trolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ermionne
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
ermionne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans poudlard
Gallions : Infini
Force magique :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
les trolls Left_bar_bleue75 / 10075 / 100les trolls Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

les trolls Empty
MessageSujet: les trolls   les trolls Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:56

- Bonjour...

Un écos joyeux lui répondis. Elle sourit

- Bien bien mes petits élèves... Je vous prierais d'etre extremement attentifs dans ce premier cours...
Je sais que vous vous direz que pour votre année, c'est assez avancé, mais je vous connais. Vous etes capables de cottoyer...

Un Ogre!

Tous les élèves frissonèrent.

- Oui, nous allons aujourd'hui étudier ces créatures féroces, mais en toute sécurité si vous respecter les règles suivantes. Faites attention, écoutez et rangez vous devant la porte de ma cabane.

Tous s'exécutèrent, et Supermimi enonça les règles de sécurité

Les règles de sécurité au cottoyement d'un troll

- Merci de ne pas crier, cela pourrait effrayer la créature, et meme sans arme, son poids du corps pourrait etre térible sur de petits sorciers comme vous.
- Merci de na pas faire de mouvements brusque, pour la raison précédente.
- Merci de ne surtout pas tenter de les attaquer, par aucun moyen que ce soit. Sachez que les sorts que vous connaissez n'auront aucun effet sur lui, vous verrez cela par la suite. Vous risquez uniquement de le faire entrer dans une colère noire!
- Merci de rester loin de l'enclos, et de suivre la distance du professeur.


Elle finis de dicter

- Bien, etes vous prets ?

Pas de réponse

- Je prend ça pour un oui!

Description physique d’un Troll :

Les Trolls, comme vous pouvez le voir ici, a travers le grillage de l'enclos, sont de très grandes créatures qui vivent en général dans les montagnes. Ils peuvent mesurer jusqu’à 10 mètres de haut même si en général ils sont quand même un peu plus petit que ça. Les Trolls sont des créatures très moches, ils ont une couleur qui joue entre le vert et le gris. Ils ont la peau épaisse qui les protège bien de tout. Et quand je dit de tout c’est même de la magie. Bien sûr contre des sorts mineurs. Ils ne résistent pas à tous les sorts. Les Trolls ont souvent une armes avec eux : de gros rondin de bois en général. Un Troll à la naissance mesure déjà environ la taille d’un homme adulte. Ils sont déjà très fort et pourrait assommer et même tuer un homme très facilement.

les trolls Troll9ei

Description morale d’un Troll :

Les Trolls sont des créatures très bêtes. On pourrait dire qu’ils ont tous dans les bras et rien dans la tête. En général il restent tout le temps dans les montagnes et ne vont jamais chez les sorciers mais ils arrivent parfois qu’un Troll soit banni de son clan et qu’il vienne se réfugier hors des montagnes. Dans de telles situations c’est le ministère qui intervient et qui lui cherche une terre d’asile. Bien sûr les moldus ne connaissent pas l’existence de telle créature ils auraient bien trop peur. Les Trolls en général mangent tout se qu’ils trouvent dans les montagnes et dans les forêt près de celle-ci : des animaux comme des sangliers, des cerfs, des lapins (ont à même retrouver des restes de centaure un jour), ou bien ils mangent ce qu’ils trouvent dans les arbres (ce qui est plus rare).

Conseil pour ne pas finir en amuse gueule pour Troll :

Il n’y a qu’une chance sur un million qu’un jour vous ne rencontriez un Troll (puisque comme je l’ai expliqué les troll reste la plupart du temps dans leur montagne) mais il se peux quand même que par mal chance vous tombiez face à face avec un troll. Voici les choses à faire :
-Si Il ne vous a pas vu ni entendu courez vite vous cacher le plus loin possible sans vous retourner.
-Si ils vous à vu et que vous êtes tout seul alors faite vos prières et espérer qu’il va vous trouvez marrant et gentil ils sont tellement bête qu’il ne ferrai que rire. Si il commence à foncé vers vous alors courrez ou alors essayé de l’attaquer mais avec beaucoup d’astuce. Soyez intelligent car si il a vraiment fin et qu’il vous attrape vous pourriez bien passer vos dernières secondes de vies entre les dents acérer du troll. Le mieux étant d’être 2 pour combattre un troll.

Comment soigner un troll malade ou blesser :

Les Trolls sont très difficile à soigner et je suppose que vous devinez pourquoi. Ils ne se laissent pas capturer ce qui est normal la plupart des créatures magiques réagissent comme cela. En plus le Troll quand il est blessé est très hargneux encore plus que d’habitude. En général les blessures que se font les trolls sont des blessures de guerre entre clan. Souvent, si le troll fait parti d’un clan, se sont les « soigneurs » de ce clan qui soignent les blesser (Et oui les trolls sont très bêtes mais ils ont leur propre technique de guérison). Lorsqu’un troll est chasser de son clan il est souvent agresser par les guerriers de ce clan se qui fait qu’il est souvent fort blesser. A ce moment la c’est les guérisseurs du ministère qui essaye de le soigner. Comment ? D’abord il essaye de le neutraliser ils se mettent à 3ou4 et lui jettent des sorts de paralysie en général stupéfix. Une fois le troll neutraliser ils lui lancent des formules de guérisons, lui font des bandages… et puis lui cherche un clan d’accueil ou encore le mette dans une réserve de créatures magiques où pourra se joindre à d’autres Trolls.

Notre troll

Comme vous le voyez, notre troll n'est pas un des plus grands, mais je vois bien que vous en tremblez tout de meme.
Je vais donc vous expliquez comment nous l'avons capturezm comment on le nourrit etc.
Tout d'abord, cela vous semblera très étrange, mais ce troll vient d'un élevage domestique si je puis dire.
C'est une des défenses du ministère, car vous devez savoir que celui-ci possède de nombreuses créatures amies.
Vuos n'avez donc rien a craindre, sachez uniquement que ce troll est assez bete pour savoir que nous ne sommes pas forcément des amis.
Comme vous le voyez, le ministère nous l'a donc preté.
Il est donc habillé de vieux vetements, si je me permet de nommer ainsi ce bout de tissus placés comme une robe déchirée ornant son torse.
Nous le nourrisson 3 fois par jour, de chair animale. Inutil de préciser je pense.^^

Bon maintenant passons à la pratique :

// Certains élèves se mirent à trembler de peur//.

Ne vous inquiétez pas je n’ai pas de troll adulte mais juste un bébé !
Vous le voyez bien, sa taille, sa couleur... En effet, ils muent, ils deviennent bien plus verts adultes... Il est presque blanc!

Supermimi ouvrit une porte de l'enclos, en vérifiant bien les chaines tenant le bébé troll attaché

- Vous pouvez y aller 3 par 3... Mais doucement, et je viendrai avec chacun de vous...

//Les élèves s’approchèrent par groupe de 3 pour étudier cette drôle de créature, alors que le troll jouait avec un hochet géant.//

- Haaaaaa!

toutes les tetes se tournèrent

- Quoi ? Que ce passe-t-il enfin ?

- Il... Il a essayer de me frapper avec son hochet!

- Mais non, mais non... Ne vous inquietez pas, restez calmes enfin!

Le reste du cours se déroula sans autres incidents notables.

Dringgggggggggggggggggggggg !!

Eh ben le temps passe vite quand on s’amuse ! xD

N’oubliez pas votre devoir et on se revoit bientôt.

Devoir :

? Décrivez moi moralement et physiquement un troll, avec vos mots! [34 lignes uniquement^^]5
? Imaginez la vie de ce troll, avant son apparation au chateau. Comment vivait-il au ministère ? Developpez. 10
? Décrivez moi se qui c’est passer lors de la partie pratique avec le bébé troll. Comment est se que je l’ai soigné ? (Développez un maximum au moins 8 lignes) /10

Bonus :

? Le troll ressemble à une créature magique la quel ?/2,5
Comment avez-vous trouvé se cours ? /2,5


Règles:
-Pas de Langage Sms sinon zero pointer
-Faites le moins de fautes possibles.
-Mettez les question dans les devoirs a envoyer sinon -3.
-Repondez au devoirs par messagerie privé en mettant les trolls
-Mes cours seront noté sur 30 Points.
-Voila c' est tout pour le moment.
-Devlopez autant que vous voulez dans le devoir mais devlopez un max aussi.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

les trolls Empty
MessageSujet: Re: les trolls   les trolls Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

Bien comme cour mais tu aurais du mettre les regles pour les cours et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
ermionne
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
ermionne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans poudlard
Gallions : Infini
Force magique :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
les trolls Left_bar_bleue75 / 10075 / 100les trolls Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

les trolls Empty
MessageSujet: Re: les trolls   les trolls Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:05

parcontre pour les devoirs je vais mettre longtemps a les corriger parce que mon frere y joue souvent
Revenir en haut Aller en bas
Albus Brian Dumbledore
Bubu.
Bubu.
Albus Brian Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Gallions : Infini
Force magique :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2007

Caractéristique
Baguette: Baguette de sureau
Animagi: Lion
Patronus: Phénix et Lion

les trolls Empty
MessageSujet: Re: les trolls   les trolls Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Ok fais rien tu pourras prendre autant de temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
Lilly
Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : **Dans la larme d'un ange**
Gallions : Infini
Force magique :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2007

Caractéristique
Baguette: Poil de Licorne
Animagi:
Patronus:

les trolls Empty
MessageSujet: Re: les trolls   les trolls Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Le cour est excellent bravo à touah ! t'es une bonne prof ^^
ps : si jamais tu souhaite de l'aide, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry14.superforum.fr
ermionne
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
ermionne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : dans poudlard
Gallions : Infini
Force magique :
les trolls Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les trolls Right_bar_bleue

Chance de lancé d\' un sort :
les trolls Left_bar_bleue75 / 10075 / 100les trolls Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

les trolls Empty
MessageSujet: Re: les trolls   les trolls Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

merci mais pour l'instant ca va je t'aiu envoyer un livre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trolls Empty
MessageSujet: Re: les trolls   les trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de DFCM: 1.1. Les Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif :: Les salles de classes :: Cour de soins au creatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser