Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Programme Ven 24 Aoû - 13:17 | |
| Voici mon programme:
L'éthique du duel: La noble manière de dueller - La défense: Un bonne défense est la meilleur offense! - La contre-attaque: Pour ceux qui veulent être provocateur ^^ - L'offense: Pour bien attaquer, et non au hasard! | |
|
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Programme Ven 24 Aoû - 22:47 | |
| Je suis sûr que ce sera très intéressant! Je suis impatient de lire vos cours! | |
|
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Programme Ven 24 Aoû - 23:52 | |
| Pas de problème, d'ici la semaine quelque jour, je l'ai mettrai | |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Programme Sam 25 Aoû - 0:20 | |
| mouah aussi impatiente ^^ même si je les fait pas XD
edit : Harry ! tes livres de cours, sacreubleu ! | |
|
| Sujet: Re: Programme Sam 25 Aoû - 0:28 | |
| Ha mais que tu es une méchante fille, je te l'ai enverrai quand j'aurai fini d'écrire mais cours patiente^^ | |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Programme Sam 25 Aoû - 3:26 | |
| Beuheuheu...le meuchant n'harry, il est pas zentil avec mouahh ! xD
Ah mais j'rigole ! ne t'inquiète pas j'attend...sagement^^ | |
|
| Sujet: Re: Programme Sam 25 Aoû - 13:40 | |
| Voilà attend ,.... Patiente^^ | |
|