| Nous avons besoin d' un Black... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Nous avons besoin d' un Black... Jeu 23 Aoû - 15:23 | |
| Comme l' indique le sujet nous avons besoin d' un Black ou Sirius simplement pour vivre ici et pour y mettre l' oredre. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| est-ce possible une sirius black |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Lun 27 Aoû - 15:23 | |
| Une alors se serait plutot une black avec le nom qu'elle veut mais nous avons besoin d' un des membres de la famille black. | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Lun 27 Aoû - 15:27 | |
| Bellaxtrix Lestrange elle est black mais elle est mangemorts | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Lun 27 Aoû - 15:31 | |
| bah oui alors pas elle. Mais au fait harry tu n' es pas censé savoir qu' elle l' est ok. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Sam 1 Sep - 14:10 | |
| mdrrrr Oui, une black ca serai bien, j'pense ? qui est-ce alors ?! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Sam 1 Sep - 15:37 | |
| j'avais pensé en disant ça a LILLY !!!! |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Sam 1 Sep - 20:56 | |
| Mouah ?! une black ?! et ben je ne pense pas que je puis parce que j'ai déja 4 poste ! Et puis bon peter, tu veux épouser une criminelle ?! XDD | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Lun 10 Sep - 20:50 | |
| T'a raison lilly on est en démocratie :p non mais tu le fera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Sam 15 Sep - 15:34 | |
| Héhéhé peeves ! Moi mmme Black ?! alors que je suis femme d'un auror | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... Mar 4 Déc - 22:59 | |
| Bon alors quelqu' un veut devenir Monsieur ou Madame Black? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin d' un Black... | |
| |
|
| |
| Nous avons besoin d' un Black... | |
|