| Annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Annonce Mer 22 Aoû - 12:02 | |
| Voilà, je suis votre nouveaux professeur de duel, avant de mettre en ligne mais cours, je veux exclaircire certains points pour les devoirs.
Chaque devoir sera écrit à la fin du cours,et vous devriez me l'envoyer en recopiant les questions et en y répondant par MP...
Je vous souhaite une bonne année à Poudlard,... Les règles: Chaque cours sera écrit dans un forum diffèrent,... Si vous avez un problème vous pouvez poster un message en-dessous de mon cours mais veuillez à ne pas divulguer les rèponses sinon c'est une bulle,...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Annonce Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Il faudrait mettre aussi les regles harry2605, parce que tu sais il y a des gens qui s' en rappelle pas. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Annonce Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| Contente d'avooir un bon prof ^^ Hâte de voir tes cours !
ps : noublie pas de m'envoyer tes livres de cours | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Annonce Jeu 23 Aoû - 12:19 | |
| Ok, je le ferai en temp voulu | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Annonce Ven 24 Aoû - 0:55 | |
| merci ^^
Au fait Harry, les bulles c'est les colles nan ?
Mais si c'est les colles, c'est quah la punition ?
Et si y'a la punition ca fait quouah si l'élève la fait pas ?
Et si...
Lilly tait toi !! x_X XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| Non, une bulle c'est zéro donc zèro point pour la maison et sino la colle si sa peut aider,... Je l'enverrai à la bibliothèque pour mettre de l'Ordre dans les livres^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 23:05 | |
| XDD ça c'est une bonne idée ^^ Je lui ferai astiquer tout les livres et balayer la moindre poussière, mouahaha Xp
[ Harry ?! u_U total respect ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
|
| |
| Annonce | |
|