| Bureau de la bibliothécaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Bureau de la bibliothécaire Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| Chers élèves ! Bienvenue dans mon bureau. Ici vous pourrez postez toutes vos idées concernant la bibliothéque. Vous pourrez aussi lire et rédiger des fanfic's ^^ Pour vos fanfic's, envoyer les moi avec le titre et je le posterai sûrement. Ah oui, j'oublie. En tant qu'élèves, vous pourrez vous aidez de la bibliothéque sections "livres de cours" pour vous aider lors des devoirs.
Sur ce, bonne lecture.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 19 Aoû - 17:22 | |
| Moi je pense que les professeurs devraient rédiger quelques lignes pour nous aider dans nos devoirs.Pas grand chose!Mais simplement des renseignements dans lesquels on pourra tirer des idées, sans qu'on soit accusé de recopier ce qu'a écrit le professeur lors de son cours...Enfin c'est un idée comme une auttre alors, au personnel d'en décider... | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 19 Aoû - 17:26 | |
| Tres bonne idée je pense qu' on fera comme ca lilly. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Lun 20 Aoû - 0:55 | |
| Ecellente idée Zazz ! Alors je ferai un topic spécial "livre de cours" ^^ mais il faudrai que l'on m'envoie les idées que je puisse les mettre sur papier ou bien alors toute rédigée [ce qui marrangerai] | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Mer 22 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Ven 24 Aoû - 18:18 | |
| C'est nous qui allons rédiger les livres " livres cours"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Ven 24 Aoû - 23:27 | |
| Seulement si tu es prof ^^
A moins qu'un prof sollicite ton aide !
Mais tu sais Zazz j'pense que tu pourrai postuler pour un poste de prof vu que les 3/4 des autres profs ne font pas leurs cours... et puis tu es super simpa et sérieuse en plus !
edit : je ne parle pas de harry et de albus ^^ | |
|
| |
ermionne Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : dans poudlard Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| je t' ai envoyer un livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 26 Aoû - 15:57 | |
| oui je l'ai bien reçu ermionne merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 26 Aoû - 16:04 | |
| Et moi je pense pas en envoyer parce que mes devoirs sont si faciles que meme un elve de primaire pourrait y repondre, mais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 26 Aoû - 16:29 | |
| Bubu !! y'a pas de raison XD nan, jrigole fait come tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| bah quoi si les devoirs sont facile pourquoi devrais-je envoyer un livre pour expliquer le devoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| Parce que. Naaaaan mais ! Tu dois montrer l'exemple Bubu sinon c'est pas bien ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire Lun 27 Aoû - 14:47 | |
| Non il faut jamais faire ce que les autres font tout le monde doit choisir son chemin soit meme. Sauf si ce chemin porte vers les insultes, sinon vous pouvez partir tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la bibliothécaire | |
| |
|
| |
| Bureau de la bibliothécaire | |
|