| Serpy's, Serpy's, Serpy's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Serpy's, Serpy's, Serpy's Dim 19 Aoû - 15:07 | |
| Chers serpentards, Bienvenue ! içi chaques serpentard peut se présenter et faire connaissance les uns, des autres. Tous fières de notre maison ! en plus nous sommes en tête avec 190 points...
ps : surtout ne soyez pas timide ! n'hésitez pas à poster. | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Serpy's, Serpy's, Serpy's Lun 3 Sep - 20:18 | |
| hahaha on est les plus fort !!! | |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Serpy's, Serpy's, Serpy's Lun 3 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Serpy's, Serpy's, Serpy's Dim 16 Sep - 16:34 | |
| alors je me présente même si beaucoup me connaisse déjà !! je suis Molly prof d'étude des moldus !! je suis à serp' et je dis "vive la plus belle des maisons de poudlard : Serpentard " ooOOOohHhh ça rime ^^ | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Serpy's, Serpy's, Serpy's Ven 28 Sep - 20:42 | |
| oO' molly ! bienvenuue ! XD t'as un bon poOste félicitation ! moi je suiiis...euh...trop long à énumerer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpy's, Serpy's, Serpy's Ven 28 Sep - 21:06 | |
| hahaha biensur lilly !! mais toi on te connais tu es botre bien aimée co-directrice ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpy's, Serpy's, Serpy's | |
| |
|
| |
| Serpy's, Serpy's, Serpy's | |
|