| La répartition | |
|
+36Balthazor ange Arwen loufoca Rebecca Chang molly Goku christophe melmart reniou elena hermionne kingfrancky78 peter rick kdeiveigno ermionne Ginnyhermione26 Hermione Granger M.LIFT Harry2605 Jenny Black rina betissa Lilly Torry Berbatov Zazz charly0111 Lady Watson elodia67 James Black Bill-Kaulitz mahdiyou gold-armor tennisa veronica mars Albus Brian Dumbledore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: La répartition Ven 30 Mar - 23:07 | |
| Venez choisir votre maison en complétant ce formulaire Prénom ou pseudo : Repondre au questionnaire : Quel est votre sport préferé ? _Le foot _Le tennis _Le basket _Le rugby. Si tu désire faire partie du groupe élèves, un mp à Lilly suffira ^^ Pour un poste, il faut postuler à travers la direction =)
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
veronica mars Eleve de Serpantard
Nombre de messages : 1 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La répartition Mar 3 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
tennisa Eleve de Poufsoufle
Nombre de messages : 1 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La répartition Mar 3 Avr - 21:11 | |
| auriane moi j'adore le tennis!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: La répartition Mar 3 Avr - 21:24 | |
| Tennisa tu est as Poufsoufle et toi veronica tu es a Serpantard. | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: La répartition Mer 18 Avr - 19:27 | |
| Prenom: myriam
Quel est votre sport prefere? Le foot | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Dim 29 Avr - 14:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
mahdiyou
Nombre de messages : 2 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 29 Avr - 17:09 | |
| Moi mahdiyou, j'aime le football!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Mar 1 Mai - 20:33 | |
| Mahdiyou tu vas a Serpantard | |
|
| |
mahdiyou
Nombre de messages : 2 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La répartition Ven 4 Mai - 0:59 | |
| Coool! A serpentard! Merci | |
|
| |
Bill-Kaulitz Directeur de maison
Nombre de messages : 2 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 13/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: La répartition Lun 13 Aoû - 0:14 | |
| ... Benjamin (:'() Moi j'adime bien le rugby et le foot, on fait comment dans ce cas la ^^
Mais je préfère le ... Rugby | |
|
| |
James Black Eleve de Serdaigle
Nombre de messages : 1 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Lun 13 Aoû - 11:04 | |
| Lut tout le monde ...
On peut demander à être assigné à une maison ? J'aimerai être à Serdaigle et j'aime le Basket ...
V'là ++
P.S : Je m'appelle Axel en vrai | |
|
| |
elodia67 Eleve de Poufsoufle
Nombre de messages : 1 Age : 44 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| salut! je suis élodie et j'aime le tennis! bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Mer 15 Aoû - 22:13 | |
| Donc, Bill a Gryffondor, James a Serdaigle et elodia a pouffsoufle. Voila. | |
|
| |
Bill-Kaulitz Directeur de maison
Nombre de messages : 2 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Mer 15 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 17:50 | |
| Et le prenom sinon t' es a serpy. | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 17:58 | |
| ds!!! Milia Merci pour Serpentard! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 18:00 | |
| Va encore dans groupe et inscrit toi dans " fantome de maison ou fantome tout court" pour que je valide que tu es fantome de serpy. | |
|
| |
charly0111 Eleve de Poufsoufle
Nombre de messages : 1 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: répartition Sam 18 Aoû - 18:36 | |
| prénom: charly Sport : Tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Zazz boutique validator
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Paris... Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Ventricule de Dragon Animagi: louve Patronus: Loup et panthère noir
| Sujet: Re: La répartition Sam 18 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Torry Berbatov Professeur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
betissa Eleve de Serdaigle
Nombre de messages : 1 Age : 35 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 14:38 | |
| Voldemort Serpentard, Lilly Serpentard, Betissa Serdaigle.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| merci beaucoup, j'adore ma maison. ps: pour les serp's c'est à la salle co' ! | |
|
| |
rina Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 1 Age : 35 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| Prénom: Irina Sport: Rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Dim 19 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Jenny Black
Nombre de messages : 2 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Lun 20 Aoû - 0:54 | |
| Moi c'est Jennyfer ! Alias Jenny Black ! il fo ke je soi a griffon ou a serpentar
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Jenny Black
Nombre de messages : 2 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Lun 20 Aoû - 0:59 | |
| jadore le foootttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Lun 20 Aoû - 1:09 | |
| Bravo Jenny Black, bienvenue à toi chez les serp's ^^ N'oublie de passer dans ta salle co' ! | |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| Prenom: (en vrai): Quentin
Quel est votre sport prefere? Le tennis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| Pouffsoufle Harry et lilly je pense pas que tu puise choisir ou va Jenny, parce qu' elle va a gryffondor. Bienvenue a vous. | |
|
| |
M.LIFT
Nombre de messages : 1 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 1 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 18:21 | |
| Prenom: laura Quel est votre sport prefere? Le rugby. | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 18:22 | |
| Il y a encore des postes libres va dans postes vacant dans mon bureau. | |
|
| |
Ginnyhermione26
Nombre de messages : 3 Age : 28 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour, Léna et j'adore le rugby et un peu le tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Mar 21 Aoû - 20:39 | |
| Hmmmmmmmmmmm....Gryffondor. | |
|
| |
ermionne Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : dans poudlard Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Ven 24 Aoû - 16:49 | |
| stephanie et j'adore le foot et aller griff | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| Bah desolé mais tu vas as... Serp....Gryffondor. | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Ven 24 Aoû - 17:42 | |
| Kevin Mon sport préféré: le basket. | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Ven 24 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Ven 24 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
peter rick Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 2 Age : 26 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Sam 25 Aoû - 18:21 | |
| je m'appelle nassim ouahab j'aime le rugby. | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Hmmmm....Serd...GRYFFONDOR. | |
|
| |
peter rick Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 2 Age : 26 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La répartition Sam 25 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La répartition | |
| |
|
| |
| La répartition | |
|