| Adieu | |
|
+3Fumsek molly Albus Brian Dumbledore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Adieu Lun 17 Mar - 20:08 | |
| Bonjour, bonsoir, donc je vais venir droit au but, une personne qui vous est très chère va partir et ne va plus jamais revenir. Cette personne c' est Moi, bubu. Je vais vous dire pourquoi et personne même pas le père noel ne me fera changer d' avis. Premièrement je vous aimes tous, execpté quelque uns que je nommerais après. Donc déjà je commence avec les bons amis et les remerciments. Donc mes admins (Teck' , Troy et Lilly) vont prendre le forum en main ou le fermer si tel est leur choix. Je commence à remercier notre chèr Fumsek (avant Yohann Yox) pour être revenu des morts et d' avoir été un des premiers à s' incrire. Je remerci aussi tecktonik killer (avant Drago-en-vrai) pour m' avoir aidé à fonder cette école et pour avoir été une des première à s' incrire. Maintenant j' en viens à kdeiveigno (avant kdeivegno) pour être un super professeur et j' en suis sur qu' avec un peu de chance tu deviendras le meilleur. Venons-en à Troy (avant Peter) qui été un super admin et qui est le mari d' une superbe amie Lilly (avant lilly). Un p'tit mot pour lilly, merci milles fois de m' avoir renouvelé le forum et tu es une superbe admin. Prochain remerciment vient à molly, tu es une super professeur et tu est toujours là pour aider. Bon j' en viens au gens qui m' énerve, je vais commencer par une personne qui devrait savoir qu' il va venir maintenant, et c' est Poudlard2, au début tu étais un bon ami, quand tu as eu tes droits d' admin, tu es devenu un dictateur et un idiot de première classe. Tu as essayer de m' envoyer un virus par msn, mais comme tu es idiot et que mon norton security bloque les virus et les tus, tu ne m' as pas eu. Bon c' était tout. Vous pourrez vous disputer après, vous pourrez m' envoyer chier, de toute façon je m' en fiche. Alors adieu et bonne chance aux admins.
EDIT: Les raisons encore:
Premièrement, ca ne vous regarde pas. Deuxième, pour des raisons scolaires et personnelles. Voilà c' est tout. ADIEU
Dernière édition par Tecktonik killer le Ven 28 Mar - 22:11, édité 3 fois (Raison : Ajouter les raisons) | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Adieu Lun 17 Mar - 22:59 | |
| rrooooh bubu !! C'est vraiment triste !! Tu es sur que rien ne te fera changer d'avis ?? en tout cas je respecte ton choix mais si jamais tu décide un jour de revenir, on t'attendra toujours...merci pour ce que tu as dit sur moi c'est adorable...tu as été un directeur génialissime ! on est tous très fiers de toi... merci d'avoir créé ce magnifique forum qui a fait son petit bonhomme de chemin et qui devenu grand...tu vas nous manquer... | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Ven 21 Mar - 19:40 | |
| Dommage, cela faisait quelques semaine que j'étais revenu... | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Adieu Lun 24 Mar - 19:13 | |
| oui c bete, mé bon c ton choix et rassure toi, je me suis pas rejouis d'etre a la tete du forum donc si tu px revenir car tu m'as pas expliquer certain truc | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Adieu Ven 28 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 2 Avr - 17:03 | |
| Bonne Idée Tektonic faisons de la pub | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Lun 7 Avr - 13:14 | |
| - Troy Evans a écrit:
- oui c bete, mé bon c ton choix
et rassure toi, je me suis pas rejouis d'etre a la tete du forum donc si tu px revenir car tu m'as pas expliquer certain truc Ce messae c'est pour qui, Bubu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Sam 12 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Adieu Mer 16 Avr - 18:29 | |
| Mon Bubuuuu, tu peux pas nous faire ça...enfin, si tu peux!
Ca va plus être pareil sans toi...le forum est entre de bonnes mains, d'après toi? D'après moi, il faut e que je bouge mon cher Troy Evans en lui envoyant une Beuglante tous les matins! | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Adieu Dim 20 Avr - 19:15 | |
| Qui est-ce qui est parti? | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 20 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Mar 22 Avr - 11:06 | |
| sympa Lady !!!!!!! Mais Bubu reste car comme le dit Lady Watson le forum ne serra plus rien sans toi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Fumsek Fumsek
| Sujet: Re: Adieu Mer 23 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|