Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Caracteristique. Jeu 17 Jan - 19:20 | |
| Bonjour, voilà comme vous l' auriez remarqué ou pas vous avez des nouveaux trucs dans votre profil. Si vous voulez les activez (sauf pour les admins qui peuvent choisir eux-même leurs force et chance) alors envoyez moi un mp et je vous répondrez. Pour la force magique c' est du niveau 0 jusqu' au niveau 100 et pour la Chance de lancée c' est 0% jusqu' à 100%. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caracteristique. Jeu 17 Jan - 19:31 | |
| |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Caracteristique. Ven 18 Jan - 21:56 | |
| Bon bah je me met 100 direct xD Abus de pouvoir ! Vilaine Lilly ! Vilaineuh !
En tout cas bon changement... Avec ça on devrait faire une rubrique RPG où tu peux gagner et perdre des points de ta barre ! | |
|
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Caracteristique. Sam 19 Jan - 16:31 | |
| oui dis quand est ce que on pourrait organiser un tournoi des 3 sorciers | |
|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Caracteristique. Sam 19 Jan - 17:00 | |
| Quand moi et le ministre on aura fini. | |
|
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Caracteristique. Sam 19 Jan - 21:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caracteristique. | |
| |
|