Bonjour je compte rester deux jours, dit Zazz à Tom le responsble du bistro.-Trés bien ça vous fera 20 gaillons, répondit Tom d'un ton sévère, soit parfaitement normal pour lui.Zazz sortit 20 gaillons et les posa dans la main de Tom.-J'aurais besoin de votre nom, dit Tom en grondant.Zazz le regardad'un air interrogateur: elle était déja venue ici pour quelques nuit et on ne lui avez jamais demandé d'informations sur elle..-C'est à cause de ces nouvelles loi, dit Tom aparemment mécontent, ils nous obligent à tenir un registre!-Trés Bien, répondit Zazz, moi c'est Zazz.Tom qui tenait son stylo levé, qui s'éppréter à écrire leva les yeux vers Zazz et dit:-Vous etes Zazz? -Oui, répondit Zazz un peu déconcerté qui lui pose cette question.Pourquoi? demanda t-elle.-Il y a deux personnes qui m'ont dit de vous prévenir de les rejoindre à leurs tables.-Ah, bon?Et puis-je savoir pourquoi? -'Sais pas!Ils sont la-bas.Tom montra du doigt deux personnes avec des robes noires.Aparemment, d'aprés la coupe de leurs robes, il y avait un jeune homme, et une fille certainement encore au stade de l'adolescence.-Bien, merci de m'avoir prévenu.Tom émit un grognement qui voulait certainement dire que "Ah, c'est pas gran chose!"Et Zazz s'en alla vers la direction de la table en question...