| Harry-Poudlard sur google. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Harry-Poudlard sur google. Lun 14 Jan - 22:39 | |
| J' ai remarqué hier le dimanche 13 janvier, que Harry-Poudlard était sur google, je crois l' avoir mit moi, mais je n' en suis pas sûr. En tout cas quand on tape "Harry-poudlard" dans google on trouves notre site en première page. Sur ce bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Lun 14 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Lun 14 Jan - 23:59 | |
| Oui c'est génial ça! Avec un peu de chances on aura plus de membres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Mar 15 Jan - 8:49 | |
| |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Mar 15 Jan - 20:36 | |
| Alala bubu ^^ Moi aussi je l'avais mis sur google ; On est trop fort ! En tout cas bravo à nous | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Mar 15 Jan - 22:19 | |
| Oui, on devrait aller boire un verre ^^. | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Mer 16 Jan - 19:54 | |
| Héhéhé allons y danc ce cas ? Qui veut des bières au beuures ? xD | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| je ne voudrais pas casser l'ambiance !! bravo à vous tous !! mais qui aurait l'idée de taper "harry-poudlard" sur google pour trouver un forum sur harry potter ?? je peux quand même avoir de la bierraubeurre moi aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Jeu 17 Jan - 20:12 | |
| Bah a vrai dire si tu tappes poudlard je crois que ca viens aussi. ^^ | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Jeu 17 Jan - 20:14 | |
| ah bon !! ok si tu le dis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Jeu 17 Jan - 20:16 | |
| Je suis en train de chercher maintenant, mais je crois que c' est pas vrai . Faudra que je le mette alors ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Jeu 17 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Jeu 17 Jan - 21:39 | |
| Merci. Surtout quand le ministre le dit, alors je suis motivé ^^. | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Ven 18 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Ven 18 Jan - 21:58 | |
| héhéhé qu'il encouragant ce très cher P2. En tout cas, bon courage bubu ^^ (je vais le faire aussi, comme ça, on aura double chance ) | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Sam 19 Jan - 16:27 | |
| ok mé quelqu'un pourrait m'apprendre, lilly par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Sam 19 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. Sam 19 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry-Poudlard sur google. | |
| |
|
| |
| Harry-Poudlard sur google. | |
|