| Retenue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Retenue. Sam 5 Jan - 16:51 | |
| Voici ce que vous devrez faire en cas de retenues. | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Retenue. Sam 5 Jan - 19:01 | |
| génial !! c'est une très bonne idée bubu !! mais encore faudrait-il que nos élèves fassent des bétises !! faut bien qu'on s'amuse nous les profs ?? naaannn je rigole !! restez bien sages surtout !! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Retenue. Dim 6 Jan - 15:08 | |
| Mouahaha faudra rajouter un truc genre : - Faire la punition imposé par les admins ou prof ^^ ( Décrivez la vie d'une limace et 742 lettres, espaces compris xDD). En tout cas, très bien l'image =) | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Retenue. Lun 7 Jan - 22:39 | |
| oula avec ce genre de punition, nos élèves vont s'enfuir en courant !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Retenue. Lun 7 Jan - 22:41 | |
| Tien j' ai encore toujours mon fouet. Niark Niark. Je ne serais pas autant méchant avec les élèves, mais le langange SMS sera puni sevérement. Meme pour les membres du persos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Mer 9 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Retenue. Mer 9 Jan - 19:34 | |
| Oui mais bubu tu veux une retenue ??? Signé c'est avec é et non er | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Mer 9 Jan - 20:31 | |
| C' est seulement moi qui donne les retenues :p , je rigole. Comme je l' ai dit a Molly, c' était parce que je n' était pas a l' école quand j' ai fait ces images donc mon cerveau était vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Mer 9 Jan - 22:07 | |
| oui oui !! l'excuse !! mais tu sais bubu tu es peut-être en vacances dans vraie vie mais tu es directeur à plein temps alors pas de relâchement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Mer 9 Jan - 22:36 | |
| Oui, désolé madame (hey attends je ne suis plus un enfant ^^). //Albus redevient sérieux et dit// -J' écris mieux maintenant. //Il entendit quelque pouffement de rire et dit// -Ok, ok, un peu mieux. Edit d' Albus: J' ai corrigé.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Dim 13 Jan - 18:00 | |
| héhé !! que 3 trois fautes en 5 cinq lignes !! Il y a du progret !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue. Dim 13 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Dim 13 Jan - 22:11 | |
| Merci Poudlard2. Quelqu' un qui est de mon côté au moins. PS: Sans fautes ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue. Dim 13 Jan - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Lun 14 Jan - 21:53 | |
| wwaaooouuu ! C'est un sans fautes pour notre bien aimé directeur, j'ai nommé : albus !! ^^ bravo !! félicitations !! | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Retenue. Jeu 24 Jan - 20:01 | |
| c'est P2 ki serait bien en retenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue. Jeu 24 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Retenue. Ven 25 Jan - 13:01 | |
| eh oui p2 si tu vx une explication demande moi par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue. Ven 25 Jan - 19:11 | |
| Franchement moi quand quelqu'un m'énerve je ne le persécute pas partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue. Dim 27 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue. | |
| |
|
| |
| Retenue. | |
|