| Une nouvelle déco ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Une nouvelle déco ! Mar 1 Jan - 4:55 | |
| Alors qu'en pensez vous ?
J'ai bossé longtemps et comme une malade alors silvouplait dites des choses gentilles =)
Surtout l'horloge, c'était trop balèze. Mais maitenant nous avons l'heure ! Et la date (chui trop forte). Et puis le Qui est en ligne, le gif qui clignote pfouala !
Je continue à bosser donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas ^^
Avec ca, j'espere que les élèves seront plus '"ensorcelés" xD | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Mer 2 Jan - 20:56 | |
| J'adore cette nouvelle déco! Elle est géniale, fabuleuse, fantastique, magnifique, incroyablement belle.... Merci beaucoup Lilly!!! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Jeu 3 Jan - 0:39 | |
| Waaaaaaah kdeiveigno ca me fait trop plaisiiir ! Merci !!! C'est gentil des si jolis encouragement ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Jeu 3 Jan - 12:44 | |
| De rien Lilly c'est scincère! Encore très beau travail!!! merci à toi! | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Jeu 3 Jan - 16:55 | |
| c'est magnifiquuuuuueeeeeee !!!! bravoo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Jeu 3 Jan - 16:56 | |
| Mouaaaaah t'es vraiment trop gentil =) Je t'adore H-S : en fait, je l'aurais quand ce fameux interview ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Jeu 3 Jan - 23:03 | |
| Dès que possible, je suis très occupé pour le moment désolé. Encore bravo Lilly, c'est très agréable comme forum( je veux dire qu'il l'est encore plus qu'avant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! Ven 4 Jan - 1:03 | |
| Ahhhh c'est pas grave ^^ J'attend Markiii molly ! (en fait va sur ton blog, j'ai mis des comm's) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle déco ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle déco ! | |
|