| Je recherche des "motiveurs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Je recherche des "motiveurs" Dim 30 Déc - 2:34 | |
| A l'aide ! au secours ! [deuxième topic, c'est un record xD). Je viens directement au fait, j'ai pas trop le temps ^^ Je recherche des motiveurs et des motiveuses.C'est un poste qui sera inscrit dans votre pseudo ! Un métier de P14 quoi Les motiveurs et les motiveuses devront motiver tous nouveaux membres afin qu'il ne quitte pas le forum. (en gros l'assaillir de bienvenue, ect...) Il m'en faut au moins trois. Un poste en plus = un étoile de plus ! Un ptit MP avec seulement la présentation et les motiv" ! J'demande pas non plus le parchemin, hein ? allez vite, vite ou il n'y aura plus d'élèves ! A plouuuch.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Dim 30 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Rebecca Chang Professeur et motiveuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Licorne Patronus: Ours
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 16 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 16 Jan - 19:26 | |
| t'a fait ta candidature ? |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 16 Jan - 19:55 | |
| Rebacca Chang, je veux bien te prendre ^^ Tu es sûre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Si je ne dois que parler aux nouveaux pour qu'ils restent sur le site... alors c'est oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Ven 18 Jan - 21:59 | |
| Oui en fait c'est principalement le but ^^ Tu as juste à les motiver pour qu'il reste xD Je t'ajoute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Sam 19 Jan - 0:16 | |
| oui je pense qu'elle veut bien |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Dim 20 Jan - 19:58 | |
| En effet Poudlard2 et lilly ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Lun 21 Jan - 20:23 | |
| Non désolé on te vire. Pourquoi ? T'est trop jeune !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Lun 21 Jan - 20:59 | |
| Je suis outrée ! Comment as tu pu ? COMMENT AS TU OSER ? Edit de Poudlard2 : tu te calmes ok !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mar 22 Jan - 18:38 | |
| on se calme meme si c'est de la rigolade, c'est lilly qui decide c'est kan meme elle ki a crée ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mar 22 Jan - 19:22 | |
| Enfin mes coco ^^ Bon Rebecca, je te met. Tu as donc 4 étoiles et tu fait parti du groupe. Je t'ajoute le poste sur ton grade. J'espère que tu motivera bien nos élèvez Félicitation ^^ | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mar 22 Jan - 21:44 | |
| wwoouuu !! félicitation rebecca !! je suis sure que grâce à toi, nos petits nouveaux vont adorer le forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mar 22 Jan - 22:14 | |
| POUR REBECCA : Je te signale que je suis Ministre alors tu me causes mieux sinon t'auras pas le temps de faire grand chose en tant que motiveuse !!!!!!!!! POUR TROY : Je te signale que je suis également administrateur et que je peux le faire moi aussi !!!!! (ce n'est surtout pas contre Lilly en qui j'ai toute confiace sinon elle ne serait pas actuellement Grande Inquisitrice) |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 15:58 | |
| au fait je suis partant pour lilly pour etre motivateur POUR P2 : Ne met pas trop ton poste en avant cela peut te jouer des tours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 19:17 | |
| Bien moins que tu le crois NOUVEAU DECRET A ALLER VOIR |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 20:05 | |
| Toute mes félicitations Rebecca! Tu sais Poudlard2, pas la peine de t"emporter" de la sorte. Il est où ton "nouveau decret à aller voir"? Encore toutes mes félicitations Rebecca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 20:38 | |
| Kdeiveigno je t'ai prévenu |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 20:42 | |
| Quand m'as-tu prévenu et de quoi? | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 21:01 | |
| Non t'ionquiète pas! En tout cas moi je n'en veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Mer 23 Jan - 22:01 | |
| c'est vrai, prevenu de koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Sam 26 Jan - 13:24 | |
| Naaan allez là, on arrête les gens. Troy, je veux bien te mettre en motiveur. Mais on arrête les bagarres, d'accord ? Il faut noter que les plus importants sur le forum ne sont pas ce qui ont des grands postes, mais ceux qui ont la sagesse d'arrêter les disputes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Sam 26 Jan - 23:07 | |
| Ca c'est bien dit lilly!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" Dim 27 Jan - 21:07 | |
| ok, et de + je me suis jamais engager ds la bagarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche des "motiveurs" | |
| |
|
| |
| Je recherche des "motiveurs" | |
|