| Albus part... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Albus part... Sam 22 Déc - 15:41 | |
| Bon je vais vous apprendre quelque chose. *Ils vont croire que je pars pour toujours a cause du nom de mon sujet ^^* Donc, je vais partir en vacances pendant 2 semaines ou moins. Je pars demain dimanche 23 décembre et je revient le 5 janvier je crois. Donc bonne fêtes a tous et un joyeux noel. | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Albus part... Sam 22 Déc - 19:26 | |
| ok merci a toi aussi mais ki prendras le controle du forum pendant tes vacances | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Albus part... Dim 30 Déc - 2:18 | |
| A ton avis Troy ? Sérieux. Bubu n'a pas nommé des co-directeur pour rien xD Je crois que c'est à nous faire le boulot. | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Albus part... Dim 30 Déc - 17:53 | |
| tu crois koi juis pas idiot | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Albus part... Dim 30 Déc - 23:10 | |
| Ah non ne vous disputez pas, on veut que votre mariage dure toute l'éternité!!!!! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Albus part... Dim 30 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Albus part... Dim 30 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Albus part... Ven 4 Jan - 21:50 | |
| //Albus se grata la tête et dit// -Euh...je voulais dire quelque chose...AH! Oui, je suis de retour de mes vacances et j' ai deux mots a dire: bonne année. Et 2 autres mots: Jolie Déco. Pour finir, Lilly je vais te tuer, tu n' avais pas le droit, MERCI LILLY et TROY POUR AVOIR FAIT LEUR BOULOT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albus part... Ven 4 Jan - 23:42 | |
| Bon retour parmi nous, cher directeur! Et une très bonne année à vous aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albus part... Ven 4 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Albus part... Ven 4 Jan - 23:47 | |
| Mais de rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albus part... Dim 6 Jan - 15:12 | |
| Mais derien bubu ^^ C'était un grand plaisir =) J'espère qu'avec ça, on aura un peu plus d'élèves ! (et puis tu ne m'a pas nommé co-directrice pour rien Je prend mon rôle très à coeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albus part... | |
| |
|
| |
| Albus part... | |
|