| Nouveau concour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Nouveau concour. Mar 4 Déc - 22:54 | |
| Trouvez une image qui vous plait et racontez une histoire sur cette image. Le concour est nouveau et je ne le ferais pas 2 fois, donc il finira quand assé de gens au moins 4 y participeront et là vous aurez 2 semaines pour écrire et chercher l' image. Le vainceur aura un poste special et des points pour la maison de son choix ou de sa maison (pour les élèves ^^). Bonne chance. | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Nouveau concour. Dim 9 Déc - 23:42 | |
| Merci je vais le faire si j'ai le temps. L'histoire et l'image doivent être en rapport avec Harry Potter ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau concour. Dim 23 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concour. Lun 14 Jan - 23:53 | |
| Voici mon image avec mon histoire. J'espère que ça va vous plaire.( et que je vais gagner!)
Quel magnifique coucher de soleil ! Je me souviens il y a trois ans, j’étais assis ici, seul, à le contempler. Cette vue, formidable ! Tout pour me relaxer, la mer qui vacillait doucement, une luminosité calme avec le reflet du soleil et l’eau. Mais tout ne se passait pas comme je le décrivais : je te voyais, avec tes parents, regardé ce même coucher de soleil. J’aurais tellement aimé te connaître. C’était les vacances d’été, nous nous sommes regardés, et puis tu es parti, tu suivais tes parents. Tu t’es retourné, je t’ai fait un signe de la main droite que tu m’as rendu. Et tu es parti et je ne t’ai plus revu.
Je n’ai pas cessé de penser à toi, tu me revenais à chaque instants, avec cette vision du coucher de soleil. Mais cela me rendait triste, malheureux de ne pas t’avoir connu. En était-il de même pour toi ? Chaque été je suis retourné au même endroit avec mes parents, ni la journée ni la soirée devant ce coucher de soleil je ne t’ai aperçu. Te reverrai-je un jour ?
Enfin, aujourd’hui, trois ans plus tard, tu es réapparu. J’en pleurais de joie et en même temps la crainte m’envahissait, peur que tu m’es oublié. Finalement tu as vécu la même chose que moi, tu me l’as dit, et nous avons enfin fait connaissance. Tu es aussi merveilleux que je me l’étais imaginé, même plus. Ce soir on est assis devant ce coucher de soleil, main dans la main. Enfin je vis l’histoire romantique que j’ai attendue si longtemps !
| |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Nouveau concour. Mar 15 Jan - 20:37 | |
| Pfouala c'est trop beau ! Mais je vais te dévancer niark ! | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Nouveau concour. Mar 15 Jan - 22:21 | |
| A vrai dire c' est moi qui vait gagner . Je vais mettre une image de 3 pages et une histoire de 880 pages, c' est assé non. Je rigole. Mais si vous voulez je vous en fait une. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concour. Mer 16 Jan - 9:13 | |
| //Les gens se trouvait devant la gare rouge, King's Cross. Sans que les moldus le sachent ou s'en aperçoivent, des gens arpentait le batîment à la recherche dur mur entre les voix 9 et 10. Ce mur était magique : il menait à la voix 9 3/4, le poudlard Express (le tain qui menait à Poudlard, la célébre école de sorcllerie).
Les personnes qui "aller" dans ce mur, étaient bien sur, des sorciers. Les jeunes sorciers qui étaient seuls dans la gare faisaient souvent l'erreur de demander au contrôleurs de la "partie moldu" de la gare, la voix 9 3/4.
Souvent les personnes étaient interloquées par cette question ou alors il explosaient simplement de rire... Tel était le 1er Septembre de presque tous les jeunes sorciers.
C'était le 1er Septembre, Poudlard2 s'était levait très tôt aujourd'hui car c'était son premier jour jour en tant que professeur de Sortilèges et Enchantements. Il était nerveux. Il se trouvait actuellement sur la voix 9 3/4. "9h30, se disait-il, j'ai encore le temps". Il monta ses valises dans le train et redescendit attendre dehors, car le voyage allait être très long...// |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concour. Dim 24 Fév - 15:46 | |
| Bon bah alors qu'est-ce que vous faîtes vous autres? Ca manque d'images et d'histoires ici, allez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concour. Sam 19 Avr - 0:44 | |
| Alors Lilly? Quand est-ce que tu me devances? | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau concour. Sam 19 Avr - 20:06 | |
| Dsl je ne participe je suis trop fainéant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concour. Dim 20 Avr - 22:36 | |
| oh allez mon petit Fumseck!!! Tu veux que je t'aide? | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau concour. Mar 22 Avr - 11:11 | |
| moi j'ai besoin d'aide : j'ai pas d'imagination meme si jai deja ecrire 3 pieces de theatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concour. Mer 23 Avr - 1:42 | |
| lol! Mais c'est cool, pourquoi tu les postes pas tes pièces??? | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau concour. Mer 23 Avr - 16:09 | |
| - kdeiveigno a écrit:
- oh allez mon petit Fumseck!!! Tu veux que je t'aide?
Oui je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concour. | |
| |
|
| |
| Nouveau concour. | |
|