| Annonce : un petit manque de motivation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Annonce : un petit manque de motivation ? Mer 21 Nov - 17:31 | |
| j'ai remarqué que notre forum n'était plus aussi actif que d'habitude !! et bien qu'est-ce qui vous arrive ? il faudrait trouver quelque chose pour nous re-motiver ! pour les idées c'est ici ! | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Mer 21 Nov - 18:54 | |
| Moi je n'ai pas d'idées pour le moment. Par contre, je peux dire pourquoi je ne suis pas toujours motivé à y venir: c'est à cause de toutes ces disputes, de ceux qui boudent, des provocations parfois(au lieu de se taire, untel fait une remarque désobligeante...), etc... | |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Mer 21 Nov - 19:36 | |
| moi chui toujours conecter mais g po didé dsl | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Mer 21 Nov - 21:11 | |
| En tant que directeur je trouves que c' est plutot inactif, et pour les disputes vous me dites qui c' est je lui dit 2 mot. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Mer 21 Nov - 21:33 | |
| je trouve que kdeiveigno a raison !! mais de mon côté je suis aussi innondée par les devoirs !! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Mer 21 Nov - 21:34 | |
| Bah, moi mes devoirs c' est pas dur je l' ai fais en 2 sec ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Jeu 22 Nov - 10:02 | |
| et bien ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Jeu 22 Nov - 20:13 | |
| c'est vrai mais je moi je l'est fait en perm | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 14:21 | |
| j'ai une idée mais c'est peut-etre con, c'est d'organisé un tournoi des 3 sorciers a vous de juger | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 16:00 | |
| Oui, mais pour le tournoi faut avoir assé de gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 19:10 | |
| tu m'avais dit la veille d'halloween que on avait deux écoles : celle de tektonic et la notre | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 19:11 | |
| Oui, mais celle de tektonic n' exsiste plus. Donc on est seul, j' avais essayer de faire venir p12, mais la prof a qui j' ai donné le message on dirait qu' elle l' a pas envoyé au directeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? Sam 24 Nov - 19:17 | |
| ok tinkiete je men charge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : un petit manque de motivation ? | |
| |
|
| |
| Annonce : un petit manque de motivation ? | |
|