Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Droitier ou Gaucher? Ven 9 Nov - 23:05
Voici le sondage du jour, êtes-vous droitier ou gaucher. Pour ma part je suis les deux, je peux aussi bien écrire avec la droite que la gauche. Aller repondez au sondage.
Troy Efr Invité
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher? Sam 10 Nov - 1:27
bizarre pk tu demandes sa, a koi sa sert
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher? Sam 10 Nov - 16:19
Bah, je peux demander non. C' est un sondage que j' aime bien.
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher? Sam 10 Nov - 22:17
C'est pour savoir avec quelle main on peut tenir notre baguette, c'est ça?!
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher? Dim 11 Nov - 16:11
Oui aussi un peu.
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher? Dim 11 Nov - 21:07
ok pour monter l'AD
AVEC NOTRE CHER DIRECTEUR
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher? Mer 14 Nov - 19:43
ahh bon maintenant que je sais à quoi sert ce sondage (enfin...) je dis que je suis droitière mais à tendance ambidesque !! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Droitier ou Gaucher?
Droitier ou Gaucher?
Page 1 sur 1