Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: L' apothicaire Sam 31 Mar - 19:16
Venez acheter vos ingredients ici.
ermionne Prof de Soin aux Créatures Magiques et fantôme des Gryff's
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : dans poudlard Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: L' apothicaire Lun 27 Aoû - 12:36
6 personne vivante pour porter mon hippopotame
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
Sujet: Re: L' apothicaire Lun 27 Aoû - 14:37
Nous n'en vendons pas mais renseigner vous dans l'allée des ambrumes
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
Sujet: Re: L' apothicaire Mar 28 Aoû - 18:46
bon bon bon, j'aurais besion de poudre de scarabée et aussi d'un peu de nerf de coeur de dragons, SVP
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
Sujet: Re: L' apothicaire Mar 28 Aoû - 19:05
Oui je dois encore aller y cherché. alla a la reserve et en sorti avec le nerfs de coeur et un pot avec de la poudre de scarabée et la tendit a lady
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L' apothicaire
L' apothicaire
Page 1 sur 1