Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Naruto shippuden Sam 22 Sep - 21:31 | |
| | |
|
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Naruto shippuden Sam 22 Sep - 22:19 | |
| DSL JE NAIME PAS NARUTO DSL !!!!! |
|
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Naruto shippuden Dim 23 Sep - 18:32 | |
| Fais rien. Mais c' est notre partenaires eux il nous on mis comme partenaires donc je doit leur rendre la pareil. | |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Naruto shippuden Ven 28 Sep - 20:44 | |
| euh désolé bubu mais nous ne sommes pas dans ses partenaiires ! moi j'aime bien naruto ! | |
|
| Sujet: Re: Naruto shippuden Ven 28 Sep - 21:19 | |
| Mais c' est un partenaires qui a demander de le devenir, donc forcement il n' est pas ecris. | |
|
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Naruto shippuden Ven 28 Sep - 22:09 | |
| | |
|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Naruto shippuden Sam 29 Sep - 1:24 | |
| oui peeves tu devrais te mettre en partenaiire ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Naruto shippuden Sam 29 Sep - 16:58 | |
| Ok peeves tu le fais comme ca tout le monde metteras le sien ou celui qu' il est inscrit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto shippuden | |
| |
|