| [ConcoOur]==>artiicle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: [ConcoOur]==>artiicle Mer 19 Sep - 17:45 | |
| Bonjour à tous ! Il y a quelque temps, notre cher Kdeiveigno (si je fais une faute d'oOrtho pardonne moi !) m'a accordé la permission de crée un article pour la gazette... Cependant, me voilà dans un manque de temps cruciale pour le rédiger. J'organise donc un concours pour chacun d'entre vous. Il suffit de le faire vous même ! Vous gagnerez ainsi : _70 points pour votre maison, _le droit d'être publier (votre artiicle) _ le droiit d'être un ou une de mes favoriii pour quand je choisirai mon co-rédacteur ou rédactrice ! _et enfiin : d'être modo' de la gazette ! oO' même si c'est pas beaucoOup je vous invite pleinement à partiiciper ! thème : Kdevignio frolle la mort à la suite d'une eau meutrière. Avec : - Un jaccuzzi - Kdeiveigno (evidemment) -la salle des profs Fait appel à votre imagination !! plus il sera marrant, mieux se serra ! envoyer les moi par MP ! Participants :- Peter Ventimiglia (il faut me l'envoyer) - Molly (iiii mini ogresse je l'ai) - Kdeiveigno (mais c'est pas sûr^^) - Lady Watson (bien reçu ! markiii) - n'Harry2605 (j'éspère que tu ora le temps )
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Jeu 20 Sep - 7:47 | |
| je vais le faire !! c'est trop bien ^^ | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Jeu 20 Sep - 14:10 | |
| Génial! Bonne idée! (Attention c'est kdeiveigno et pas kdeivigno) Je le ferai peut-être si j'ai le temps, il faut d'abord que je m'occupe de mes cours. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Jeu 20 Sep - 19:49 | |
| moi je le fais volontiers lilly d'ailleurs j'ai deja commencer , nn |
|
| |
Harry2605 Chef des Aurors et Prof de Duel
Nombre de messages : 92 Age : 30 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Ven 21 Sep - 18:54 | |
| Un p'tit article pour la gazette, je peux point faire car manque de temp j'ai, mais esseyai je vais quand même,... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Sam 22 Sep - 14:05 | |
| Je suis impatient de lire la suite! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Dim 23 Sep - 1:07 | |
| La suite pr linstant est ds ma tete car je sais pas trop pour la suite mais c'est tortillant la suite |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Ven 28 Sep - 20:11 | |
| Peter==> il ne faut pas le poster ! Ladyy==> bien reçu ! merciii encore ! pour le non-inscrit y'a encore de la plaaace ! ^^ | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Ven 28 Sep - 21:04 | |
| et moi lilly ?? tu l'as aussi bien reçu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Sam 29 Sep - 1:26 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Dim 30 Sep - 16:32 | |
| je comprends plus rien !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Dim 30 Sep - 16:47 | |
| Bon je récapitule alors : J'ai celui de : Molly Peter Lady Watson
et les autres je les attend. | |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Mar 6 Nov - 22:37 | |
| eh kdeiveigno lilly a bien ecrit ton nom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Mar 6 Nov - 23:20 | |
| Oui je vois ça! Bravo Lilly! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Mar 6 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Mar 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Mar 6 Nov - 23:27 | |
| on dirai ke tu la prend pour une gamine lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Mar 6 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle Sam 24 Nov - 21:28 | |
| c'est quand qu'on sait qui a gagné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ConcoOur]==>artiicle | |
| |
|
| |
| [ConcoOur]==>artiicle | |
|