| salle commune des serp' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: salle commune des serp' Dim 16 Sep - 16:46 | |
| // la salle commune était entièrement décorée de vert à l'exception de 2 énormes canapés blancs qui tronaient au centre de la pièce, sur un des côté le feu crépitait dans la cheminée et sur les murs était dispercés plusieurs tableaux des descendants de Salazar Serpentard// Bienvenue dans notre salle-co !! ici vous pouvez parlez de ce que vous voulez !! et faire ce que vous voulez !! | |
|
| |
Lady Watson fantôme de serpy et ifirmiére
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : dans un châteauhanté...par moi! Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 18/08/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mar 18 Sep - 10:00 | |
| //entre// Chic! On va pouvoir faire plein de bazar! //Créé un canapé blanc et translucide pour fantômes et tout le tralala qui va avec// | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mar 18 Sep - 20:05 | |
| très trop forte lady watson !! je n'y avais pas pensé !! bon j'ai eu l'idée de faire une espèce de fête entre serp' mais je veux d'abord en parler avec notre bien-aimée co-dirlo !! j'ai nommé : LILLY !! | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mer 19 Sep - 17:53 | |
| *Arriva en courant*
Je suiiiis lààà ! HelloO molly, Hello Ladyyy WatsoOnnn !!
*sauta sur le canapé pour faire bondir Lady et passa à travers en se cassant la tête*
Haaaaa !
*se froota le nez et sorriit une boite de gateau*
qui en veuuut ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 22 Sep - 18:01 | |
| moi !! (héhé vorace comme je suis ^^) t'es une dangereuse ma tite lilly ^^ // molly sauta sur le canapé (le réel ^^) et se mit à danser debout sous le regard ébahie de ses deux amies ^^) (parce que quand on a jamais vu molly danser ça peut faire peur ^^ n'est-ce pas lilly ^^) I'm so lucky, lucky, i'm so lovely, lovely ^^ hé les filles dites-moi pendant que les mecs ne sont pas encore là, vous allez avec qui au bal ??? moi j'y vais avec le beau kdeiveigno ^^ | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: salle commune des serp' Ven 28 Sep - 20:40 | |
| XDD moi je saiis pas encoOre ! *tendit une gâteau à molly* Ha ! molly qui chaaante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Ven 28 Sep - 21:08 | |
| et ben quoi molly qui chante je chante très bien ...euh...enfin...euh... merci pour la part de gâteau !! miam !!! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mar 30 Oct - 15:27 | |
| Bonjour Excusez moi de faire intrusion dans votre salle commune mais je viens en tant que CO-DIRECTEUR Voila votre camarade RENIOU recherche du monde pour son equipe de quidditch donc si vous etes interressé(e)s, faites lui Signe Cordialement , Troy Efron Ps : Je peux me joindre a vous pour votre fete malgré ma maison |
|
| |
reniou Atrapeur de serpy' et capitaine de l' équipe de serp.
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mer 31 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Dim 4 Nov - 21:07 | |
| trrroooyyy !! tu n'as rien a faire ici !! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Dim 4 Nov - 21:24 | |
| JE VENAIS EN CO-DIRECTEUR |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mer 7 Nov - 13:21 | |
| et alors ^^ !! non je plaisante !! mais ne t'attarde pas !! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mer 7 Nov - 14:26 | |
| bon c'est kan la fete ???? histoire de s'éclater |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Mer 7 Nov - 22:38 | |
| s'éclater s'éclater ON VERRA !!! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| arete de m'engueler je demander juste !!!!!!! |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: salle commune des serp' Ven 9 Nov - 21:42 | |
| Ohlà attention n'allait pas vous disputer, plus de disputes. Maintenant je vous laisse je ne me sens pas à l'aise chez les serpentard. | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Ven 9 Nov - 21:44 | |
| normal tu est un serdaigle, moi je me sens bien normal il y a ma femme ds cette maison |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: salle commune des serp' Ven 9 Nov - 21:47 | |
| Oui, mais t'es quand même un griffondor! Mais je comprends! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Ven 9 Nov - 21:51 | |
| on sen fout de nos maison seul la famille compte |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : 75 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 10 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 10 Nov - 15:30 | |
| arete de te foutre de ma gueule reniou |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 10 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 10 Nov - 16:52 | |
| je ne rigolais pas lorsque j'ai dit sa !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 10 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Sam 10 Nov - 22:11 | |
| Non c'est vrai, je suis dac avec rere, c'est beau et c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: salle commune des serp' Dim 11 Nov - 19:33 | |
| on ne se dispute pas c'est juste que je ne sais pas quand aura lieu la fête !!! | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salle commune des serp' Dim 11 Nov - 21:04 | |
| dac mais organise la ici et tu fais une liste d'inviter que tu m'enverras pour que je passe le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle commune des serp' | |
| |
|
| |
| salle commune des serp' | |
|