| Quel est votre personnage préféré? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Quel est votre personnage préféré? Lun 10 Sep - 14:00 | |
| Quel est votre personnage préféré? Moi c'est Fred, Georges (ça va être de soit) | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 16 Sep - 16:51 | |
| moi c'est hermione et cho !! parce que c'est les deux filles les plus proches d'Harry ^^ je sais bien qu'il y a Ginny mais je la déteste !! Quelle idée de sortir avec Harry elle ne pourait pas le laisser aux autres comme.. euh... par exemple... Lilly et moi ^^ | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 19 Sep - 17:58 | |
| XDD ça c'est vraii ! n'harry potter il est troooOO beau, c'est pas juuste ! moi j'ai mis Harry, Drago, et Lunna ! | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 19 Sep - 18:21 | |
| lilly je te rappelle que tu es MARIER mé bon harry potter est bo ainsi que GINNY^^ |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 19 Sep - 22:19 | |
| Moi j' ai mit Ginny, Fred et Goerge, Harry, Ron, Hermione, Luna, Cho et Neville. Et hagrid aussi lol.^^ Je rigole. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 21 Sep - 7:47 | |
| mdr bubu !! et je continue d'affirmer que c'est HHHHaaaarrryyy le plus beau ^^ | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 21 Sep - 16:19 | |
| Bubu ! il va nous mettre tous les personnages du livre XD !! Maaaiii je sais que je suis mariéeee ! je le trouve juste merveiiileux Mollyyyyy ! héhéhé n'harry sur m table de nuittt XDDD | |
|
| |
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 21 Sep - 17:54 | |
| Bah, au fait je les connais bien, demande moi quelque chose sur l' un des persos que j' ai mit et je te repondre. ^^ | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
Caractéristique Baguette: Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 21 Sep - 19:08 | |
| Moi c'est Luna et Hermione. (L'actrice qui joue le rôle de Luna est pas mal!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 24 Sep - 21:17 | |
| pas mal !!! elle est moche !!! mais bon chacun ses gouts !! et en mec c'est harry le plus beau et après c'est cédric diggory !! oooOOOoooOoHhHhH ils sont trop beeeeaaaaauuuuu !! | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Personnage Preféré Mer 27 Fév - 11:29 | |
| Moi mon personnage préféré c'est RONALD WEASLEY | |
|
| |
Fumsek Fumsek
Nombre de messages : 43 Age : 29 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 27 Fév - 15:15 | |
| J'ai mis ron, mais mon préféré est Lee jordan | |
|
| |
kdeiveigno prof de magie blanche, prof d' arithmancie et personnel d' honneur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 28 Fév - 0:32 | |
| T'es sûr qu'on parle de la même Luna Molly? | |
|
| |
Troy Evans Godric Gryffondor, auror et prof de potion
Nombre de messages : 155 Age : 31 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 28 Fév - 10:21 | |
| l'actrice de luna s'appelle EVANNA LUNCH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|