Rebecca Chang Professeur et motiveuse
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : A mon bureau. Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Cheveux de Velane Animagi: Licorne Patronus: Ours
| Sujet: Indroduction 1° année Ven 7 Sep - 19:39 | |
| //Rebecca Chang entra.// - Bonjour chers élèves Je m'appelle Rebecca Chang et je suis votre professeur de métamorphose Aujourd'hui, nous allons voir le programme 1° année : 1.1 L'Avifors 1.2 Le Partem ColorisVoilà le programme de cette année Les devoirs seront notés sur 10.Règles :1) Pas de langage SMS sinon 0,2) Pas de trop de fautes de français sinon points en moins,3) Pas d'insultes sinon renvoyé.DRIIIIIIIIIIING - N'oubliez pas votre devoir - Ooooooooooooooooh - Pardon - Rien, rien Devoir :1) Dîtes ce que vous pensez du programme/22) Dîtes ce que vous savez sur L'avifors/63) Dîtes ce que vous pensez des règles/2Bon devoir ! P.S.1 : Envoyez vos devoirs à Rebecca Chang !P.S.2 : Si vous avez des questions, mettez les après le devoir en mettant P.S.1 : , P.S.2 : ... devant !
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:33, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indroduction 1° année Ven 7 Sep - 20:39 | |
| Désolé Rebecca mais tu devra enlever ces deux sorts : [color=red]Cranus Mtatius [color:8cc6=red:8cc6]Dentesaugmento car ce sont des enchantements désolé (et c'est ma matière) |
|