| Promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Brian Dumbledore Bubu.
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Promenade Lun 3 Sep - 12:01 | |
| //Albus Dumbledore arriva dans le parc pour faire un promenade// | |
|
| |
molly Professeur d'étude des moldus
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
Caractéristique Baguette: Poil de Licorne Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Promenade Mer 5 Sep - 19:34 | |
| hé Albus ! on se promène ensemble ? à moins que ma compagnie te dérange ! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Luxembourg Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 29/03/2007
Caractéristique Baguette: Baguette de sureau Animagi: Lion Patronus: Phénix et Lion
| Sujet: Re: Promenade Mer 5 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
gold-armor peeves et rowena serdaigle et prof'de DFCM
Nombre de messages : 98 Age : 27 Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristique Baguette: Plume de Phenix Animagi: Patronus:
| Sujet: Re: Promenade Lun 10 Sep - 14:36 | |
| //arriva// Salut vous deux //commença à les taquiner// -Hou les amoureuhhhh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Lun 10 Sep - 21:22 | |
| Non, désolé pour toi peeves mais j' ai quelqu' un d' autre. (c' est une blague ^^) //repondit Albus d' un ton aimable// | |
|
| |
Troy Efr Invité
| Sujet: Re: Promenade Mar 11 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Promenade Mer 12 Sep - 19:06 | |
| peeves ! rholalala toi alors...tu devrai épouser le baron sanglant ! mollly ta pas fini de draguer tout les garçons ?!!!! faut en laisser pour les autres ! XD pour ma part je suis mariée*rejoint bubu* | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Dans le coeur d'un être divin Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Promenade Mer 12 Sep - 20:07 | |
| draguer les garçons !! non mais tu m'a vu !! oh toi alors !! on pas faire une petite promenade sans être dérangé !! ^^ | |
|
| |
Lilly Co-directrice, Rédactrice en Chef, Helga Pouffsoufle,Bibliothécaire, Grande Inquisitrice
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : **Dans la larme d'un ange** Gallions : Infini Force magique : Chance de lancé d\' un sort : Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Sep - 16:42 | |
| héhéhé je ne dérange paaa ! *continue le trajet en taquinant molly* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Sep - 19:40 | |
| lilly, tu as peur que je me perdre ? Mais ça me fait plaisir t'iquiète pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Sep - 21:05 | |
| //regarda les nouveaux venus// Bonne promenade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Dim 16 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 4 Déc - 23:06 | |
| De rien ma chère //puis il continua// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|